VESTIAIRE - Depuis le début de la saison, Thomas Tuchel a adopté une attitude plus autoritaire que la saison dernière, ne ménageant pas les égos de ses stars Mbappé, Cavani et Neymar. Si les résultats suivent sur le plan sportif, son management commence à faire grincer des dents du côté de la MCN.
Mbappé frustré, Cavani "déçu"... Les "petites" contrariétés de Thomas Tuchel au PSG

Seraient-ce les prémices d’une fronde anti-Tuchel ? Si, depuis plusieurs semaines, les résultats sont au beau fixe pour le club de la capitale, avec notamment des performances abouties face à Bruges (5-0) et Marseille, dimanche 28 octobre (4-0), des frustrations commenceraient à naître au sein du vestiaire parisien, avec des reproches faits en particulier à l’entraîneur allemand.

Ainsi, la sortie du prodige français Kylian Mbappé à l’issue du match face à Bruges, lors duquel il avait inscrit un triplé en entrant en jeu, n’est pas passée inaperçue : "Je voulais rentrer et montrer que c'est difficile de se passer de moi." Une manière pour le champion du monde tricolore de montrer qu’il veut être la pièce centrale du projet parisien, et ce malgré Neymar Jr. La MCN irritée ? Ce à quoi Thomas Tuchel avait répondu sur RMC : " Ce n'est pas possible qu'il pense que je veuille jouer sans lui! Parce qu'il sait que je déteste jouer sans lui." Pourtant, selon Le (...)

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !