PAS TOUCHE À MES PAILLETTES - Comme Nabilla et son désormais culte "Non mais allo quoi", Inès Reg ne compte pas se faire déposséder de l'expression qui l'a rendue célèbre. "On n'est pas là pour faire du business mais pour assurer le respect de la création artistique", assure son entourage au "Parisien".

L'expression a encore été reprise par Camille Combal et Chris Marques dans "Danse avec les stars" samedi soir. Ultime signe de la grande popularité de l'expression devenue virale par un simple post Instagram. Quelques heures plus tôt, Le Parisien révélait qu'Inès Reg avait lancé les démarches pour faire de ses "paillettes" une marque déposée.

Le quotidien explique ainsi que l'avocat de l'humoriste a fait une demande auprès de l'Institut national de la propriété industrielle pour protéger l'expression et donc éviter qu'elle ne soit utilisée à des fins commerciales. "On n'est pas là pour faire du business mais pour assurer le respect de la création artistique",  ont assuré les proches de la jeune femme de 27 ans.  Le précédent Nabilla Une décision prise en réaction aux nombreuses marques qui ont tenté de profiter du succès fulgurant de l'humoriste en utilisant l'expression "mettre des paillettes dans ma vie" (...)

Vidéo : La Française des jeux enclenche officiellement son processus de privatisation