Chaque jour, dès qu'il ouvre les yeux, le supplice recommence pour Laurent Gerra, le célèbre humoriste épicurien et hédoniste..
Laurent Gerra : Il souffre le martyre !

Sur RTL, il se « marre tous les matins », reconnaît-il. Un véritable sas de décompression durant lequel ce surdoué commente, avec son franc-parler et, surtout, les 70 voix qui figurent à son répertoire, l'actualité du moment. Et en cette pleine période de campagne électorale en vue des municipales, alors que l'affaire Griveaux a provoqué une onde de choc au sein de la classe politique, il se régale.

Parisien par nécessité, et non par choix, il ne se gêne pas pour dire tout le mal qu'il pense de la capitale.

Né en 1967 à Mézériat, dans l'Ain, il a gardé une âme de provincial, jamais le dernier à vanter les richesses de notre terroir. Monté à Paris, pour y faire carrière, c'est tout naturellement qu'il s'y est installé, pas loin de la Seine, dans un arrondissement « très central » où l'architecture le laisse alors béat. Mais les monuments, aussi sublimes soient-ils, ne suffisent plus à son bonheur.

Le jardin des Tuileries est certes grandiose, mais il est infesté de rats. Quant aux rues, où il aimait auparavant flâner le nez au vent, elles sont jonchées de détritus. Pour cet homme amoureux de la campagne, qui adore cueillir lors de...

Lire la suite sur Francedimanche.fr

En participant à notre grand jeu de l'été, remportez des chèques cadeaux d'une valeur de 500 € et un mois gratuit à notre offre de divertissement Hedony !