Florent Pagny n'a pas connu que la gloire, loin de là. Avant son immense succès, il a connu de nombreuses galères, au point même de demander secours à l'Armée du Salut !
Florent Pagny : Avant d'être connu, il a dû demander l'aide de l'Armée du Salut pour vivre !

C’est une confidence que le chanteur n’avait encore que rarement abordé. Lui qui se place comme l’un des plus grandes stars que la France compte, cumule les succès depuis près de 29 ans. L’interprète sort d’ailleurs son vingtième album intitulé L’avenir.

Et en parlant d’avenir, c’est un sujet qui a longtemps angoissé Florent. C’est sur Europe 1 que le coach de The Voice s’est confié sur ses années difficiles et le moins que l’on puisse dire, c’est que le chanteur a connu pas mal de mésaventures.

Alors qu’il n’était encore qu’un adolescent, Florent Pagny enchaîne les petits boulots. Ses parents connaissent des fins de mois difficiles et c’est ensemble qu’ils se sont rendus pour la toute première fois à l’Armée du Salut pour demander de l’aide.

"Ils peuvent permettre à des gens qui n'ont pas de moyens, comme nous, de pouvoir quand même être avec un hébergement, un toit, et avoir un petit self organisé aux moindres frais", explique alors Florent avant d’ajouter "Nous, ce n'était qu'une histoire de moyens".

Le jeune Florent passera trois mois au sein de ce centre. “Finalement, mon premier foyer...

Lire la suite sur Francedimanche.fr

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !