Le 23 juillet dernier, Etienne Daho apprenait la disparition d'un être cher à son cœur…
Etienne Daho : En deuil !

Le 20 juin dernier est sorti Surf, album de reprises sur vinyle en série limitée, à l'occasion de l'édition 2020 du Disquaire day dont il est le parrain… Commencé en 2004, ce recueil longuement mûri par Etienne Daho revisite des titres de ses artistes préférés. Mais, peu après ce bonheur, est venu pour la star le temps de la douleur. Le 23 juillet, l'auteur et interprète de Week-end à Rome a eu la tristesse d'apprendre le décès de Dominic Sonic, alias Dominique Garreau, musicien et guitariste avec lequel il avait partagé la scène rennaise à ses débuts.

Ce natif de Dinan établi aux Lilas, en région parisienne, s'est éteint à 56 ans des suites d'une longue maladie alors qu'il travaillait encore d'arrache-pied en studio.

Les deux artistes s'étaient d'ailleurs retrouvés en avril, au plus fort de la crise du Covid19, pour enregistrer une compilation au profit du personnel du CHU de Rennes, à l'initiative d'un autre de leurs proches, Christian Dargelos, le chanteur du groupe Les Nus. « J'étais allé le voir il y a quelques jours, vient d'ailleurs de confier ce dernier. Il était en train de travailler sur deux albums, dont un qui reprenait ses...

Lire la suite sur Francedimanche.fr

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !