Dave Grohl, Billie Eilish, Alicia Keys, Mariah Carey, Billie Joe Armstrong et les Backstreet Boys ont brièvement chanté dimanche pour un concert caritatif "à la maison" animé par Elton John. 
Coronavirus : regardez Billie Eilish, Dave Grohl, Mariah Carey et Elton John jouer pour un concert caritatif "à la maison"

Billie Eilish, Dave Grohl, Mariah Carey, Billie Joe Armstrong de Green Day, Alicia Keys, Camila Cabello, Shawn Mendes, les Backstreet Boys et Sam Smith ont tous joué depuis leur domicile dimanche pour le "iHeart Living Room Concert For America", un concert caritatif visant à récolter de l'argent pour la lutte contre le coronavirus et les victimes du Covid-19.

  Coronavirus : suivez l'évolution de l'épidémie dans notre direct

"Il y a des médecins, des infirmières et des scientifiques au front. Ils sont la preuve vivante que la plupart des super-heros ne portent pas de capes", a déclaré Elton John, qui animait le show d'une heure depuis sa cuisine.

Le concert dans son entier tourne en boucle dans la vidéo ci-dessous

L'émission, retransmise par Fox News sans interruption publicitaire, mais également sur toutes les stations nationales de iHeart Radio, comprenait aussi un rappel des gestes barrière et des témoignages de soignants, de routiers, d'employés de supermarchés, et d'autres travailleurs essentiels.

Les spectateurs et les auditeurs étaient invités à donner à des organisations caritatives comme Feeding America et First Responders Children's Foundation. On...

Préparer sa retraite ? Retrouver un emploi ? Découvrez l'accompagnement de nos formateurs !