CARNET ROSE – La candidate de "Koh-Lanta, la guerre des chefs" a accouché de son premier enfant ce samedi 19 octobre. Une petite fille prénommée Alba, comme l'a révélé la jeune maman sur son compte Instagram.
Cindy de "Koh-Lanta 2019" a donné naissance à son premier enfant

La famille "Koh-Lanta" s'agrandit. Cindy, la candidate de la dernière édition du jeu d'aventures de TF1, a donné naissance à une petite fille prénommée Alba ce samedi 19 octobre. C'est le premier enfant de la jeune femme de 31 ans et son compagnon Thomas. "Alba. 19-10-19 à 10 h 3 kg 550, des bonnes joues, une grande gourmande c'est sur, 2 mains, 2 pieds, un super papa, et une maman géniale. Accouchement de rêve ! C'est que du bonheur", a annoncé la jeune maman sur son compte Instagram en légende d'une photo du bébé. Elle a également publié une story dans laquelle on la découvre à la maternité avec son compagnon. "Et alors on n'a pas accouché nous ce matin ?", s'amuse Cindy qui a l'air en grande forme. "Je me refais une petite beauté et je vous raconte !", promet-elle à ses fans.

C'est avec humour que la candidate de "Koh-Lanta" avait annoncé sa grossesse sur les réseaux sociaux le jour de la fête des mères en postant une photo où on (...)

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !