Un livre sur les coulisses du quinquennat d'Emmanuel Macron est sorti il y a quelques jours. Gérard Davet et Fabrice Lhomme, auteurs de l'ouvrage « Le Traître et le Néant », y font notamment des révélations sur le couple présidentiel. Brigitte Macron, mise à l'écart ? C'est ce qu'ils affirment..
Brigitte Macron : Ce reproche qu’elle a fait au président !

Gérard Davet et Fabrice Lhomme, tous deux reporters pour le journal Le Monde, ont sorti le 13 octobre dernier, aux éditions Fayard, Le Traître et le Néant, leur nouveau livre sur les coulisses du quinquennat d’Emmanuel Macron. Outre l’aspect purement politique, les deux journalistes ont également révélé de nombreux détails sur le couple présidentiel. Par exemple ? On apprenait qu’après que le chien de François Hollande a détruit les lunettes de Brigitte Macron lors d’un dîner, cette dernière a envoyé la facture à l’ex-président de la République afin d’être remboursée. Alors à la tête de l’Etat français, l’homme politique avait été stupéfait par cette demande et ce n’est pas tout !

Gérard Davet, qui expliquait que le titre de son livre avec Fabrice Lhomme, Le Traître et le Néant, leur semblait « évident » car « ils étaient très nombreux à avoir employé l'expression de traîtrise et à l'assumer, même parmi les macronistes », s’est confié à nos confrères de Gala. Il raconte que dès le début du quinquennat d’Emmanuel Macron, une garde rapprochée, baptisée « Les Mormons », s'est constituée autour du...

Lire la suite sur Francedimanche.fr

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !