TENSIONS - Après avoir provoqué la colère de nombreux internautes et de plusieurs syndicats de police suite à ses propos dans "On n'est pas couché", la chanteuse et comédienne a été rappelée à l'ordre par le ministre de l'Intérieur. Pas impressionnée, elle l'invite à débattre avec sur "le plateau de son choix".
Après ses propos polémiques sur la police, Camélia Jordana invite Christophe Castaner à débattre en direct

Camélia Jordana persiste et signe. Dans la nuit de samedi à dimanche, la chanteuse et comédienne de 27 ans a provoqué de vives réactions sur les réseaux sociaux suite à ses propos sur le plateau de l’émission "On n’est pas couché" sur France 2. 

Alors que l’écrivain Philippe Besson évoquait le comportement dangereux de certains manifestants obligeant la police a faire usage de la force, la jeune femme a pris la défense "des hommes et des femmes qui vont travailler tous les matins en banlieue et qui se font massacrer pour nulle autre raison que leur couleur de peau".

Et de poursuivre : "Il y a des milliers de personnes qui ne se sentent pas en sécurité face à un flic, et j’en fais partie. Aujourd’hui j’ai les cheveux défrisés. Quand j’ai les cheveux frisés, je ne me sens pas en sécurité face à un flic en France." Après les protestations de nombreux internautes et de plusieurs syndicats de police, c’est Christophe Castaner en personne qui a (...)

Obtenez votre guide mutuelle des seniors et profitez d'un accompagnement personnalisé !

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !