Coup de théâtre dans l'affaire Jubillar ! Alors qu'aucun indice n'apparaissait au domicile du couple, ni dans les environs depuis la disparition de Delphine, un nouveau rebondissement vient chambouler l'enquête.
Affaire Jubillar : Du sang retrouvé sur le canapé où elle dormait !

Cela fait presque un an que les enquêteurs recherchent désespérément la trace de Delphine Jubillar. Cette jeune infirmière avait disparu de son domicile, sans laisser de traces, dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020.

Chaque centimètre carré du domicile des Jubillar a été passé au peigne fin à la recherche du moins indice qui pourrait expliquer la disparition de cette mère de famille. Rien n’y fait. Rien jusqu’à aujourd’hui.

En effet, Ronan Folgoas, un journaliste du Parisien, s’est penchée sur l’affaire et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a fait quelques révélations inattendues. L’homme affirme en effet que "les enquêteurs ont détecté une légère trace de sang sur le canapé", avant d'ajouter : "Mais une trace qui n'était pas en quantité significative..."

Si cette découverte est capitale pour la suite de l’enquête, c’est parce que ces traces ont été prélevées sur le canapé où dormait Delphine Jubillar. En effet, la jeune femme était en instance de divorce avec son mari Cédric Jubillar, et faisait chambre à part depuis plusieurs semaines.

Pour Guillaume Farde,...

Lire la suite sur Francedimanche.fr

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !