Vous ne les attendiez plus. Et pourtant, en matière de retraite, quelques bonnes nouvelles pointent doucement le bout de leur nez. Votre portefeuille pourrait retrouver, un peu, le sourire…
Recevez votre guide gratuit sur le legs et assurances-vie en cliquant ici

Retraite, enfin des bonnes nouvelles : vers une revalorisation de la rente Préfon ?

Depuis le 1er janvier 2019, la valeur de service du point de rente du régime Préfon-Retraite a été fortement revalorisé, rapporte le site d’information spécialisé en finance Boursier.com. Il gagne 1,08%.

A lire aussi :Retraite complémentaire : cette très mauvaise nouvelle qui vous attend pour 2019

C’est, d’après ce dernier, une bonne nouvelle pour l’ensemble des 400 000 affiliés à la retraite qui touchent déjà la rente pour laquelle ils ont cotisés, mais aussi pour tous ceux qui n’ont pas encore mis fin à leur activité professionnelle. Et pour cause : ils bénéficient d’une amélioration de leurs droits à la rente d’autant plus intéressante que le montant de droits acquis tel que calculés à 60 ans ne peut normalement pas baisser, rappelle Boursier.com.

D’une façon générale, les résultats présentés en 2018 par Préfon sont plus engageants que prévus, poursuit le site d’information. Certes, la collecte du régime est en baisse de 22% mais ce dernier séduit 13% de plus d’affiliés.

Comparez les meilleures offres de mutuelles senior (contenu sponsorisé)

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la matinale de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.