Mardi, l'ancienne présentatrice météo de TF1 a annoncé son ralliement à un candidat à l'élection présidentielle. Découvrez de qui il s'agit !

Catherine Laborde s'engage en politique. Mardi, dans une courte vidéo publiée sur Twitter, l'ancienne présentatrice du bulletin météo de TF1 a annoncé qu'elle s'engageait auprès d'un des candidats à l'élection présidentielle. Il s'agit... d'Emmanuel Macron !

Catherine Laborde a déclaré qu'elle rejoignait l'équipe du candidat d'En Marche ! pour s'occuper de la thématique du handicap. "Vous ne serez pas étonné de savoir que je m'engage auprès de tous ceux qui sont touchés par le handicap. Et même mieux, je m'engage auprès d'Emmanuel Macron parce que c'est un sujet qui lui tient particulièrement à coeur", a-t-elle expliqué dans la vidéo publiée sur le compte Twitter du mouvement de l'ancien ministre de l'Economie.

Son engagement auprès des personnes handicapées

Après la ralliement de la journaliste Laurence Haïm et de l'animateur Laurent Fontaine, c'est donc une autre personnalité du monde de la télé qui a rejoint les rangs d'En Marche !. Catherine Laborde intégrera l'équipe d'Emmanuel Macron sur les questions liées au handicap. L'ancienne présentatrice de TF1 avait déjà fait part de son engagement auprès des personnes handicapées lorsqu'elle avait soutenu Mélanie Ségard, jeune fille atteinte de trisomie 21 dont le rêve était de présenter la météo. Par ailleurs, la vidéo a été publiée mardi, journée mondiale de la trisomie 21.

Publicité
La journaliste poursuivra donc son engagement auprès d'Emmanuel Macron sur le terrain. "Dès la semaine prochaine, vous me verrez ici ou là, sur l’ensemble du pays, proche de ces associations qui s’occupent du handicap et des gens qui les entourent", a conclu Catherine Laborde à la fin de son message.

En vidéo sur le même thème : TF1 dévoile le nom de la remplaçante de Catherine Laborde à la météo


Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité