A quelques jours du second tour, les deux candidats font encore l'objet de nombreuses rumeurs. Liaison avec sa belle-fille, ancêtre inattendu… Si Emmanuel Macron est une cible privilégiée, Marine Le Pen n'est pas non plus épargnée.

Une liaison cachée

Publicité

D’après Le Monde, Emmanuel Macron est le candidat le plus visé par de fausses informations. A peine qualifié pour le second tour de la présidentielle, il a dû faire face à une nouvelle rumeur à son sujet.  Après celle de sa prétendue liaison avec Mathieu Gallet, le PDG de Radio France, le candidat d’En Marche s’est vu attribuer une histoire avec sa belle-fille, Tiphaine Auzière, rapporte Gala.

Publicité

Une photo topless ?

Quelques jours après le premier tour de l’élection présidentielle, la rumeur d’un cliché de Marine Le Pen topless a beaucoup agité la toile, comme l’a rapporté Femme actuelle. Sur l’image, on pouvait apercevoir la prétendue Marine Le Pen jeune, visiblement en vacances au bord de la mer. Véritable photo de jeunesse ou montage parfaitement réalisé, le mystère reste entier.