D'ici 2100, la température moyenne dans le nord de la France sera comparable à celle de la région de Montpellier actuellement. La faute au réchauffement climatique.
Un mystérieux magazine, actuellement en kiosque (au prix de 4,99 €), fait beaucoup parler sur les réseaux sociaux. En effet, dans celui-ci, une énorme faute a été repérée à la page 68.
Il est écrit : "Le jeune Emmanuel Fillon a connu une scolarité". En confondant Emmanuel Macron et François Fillon, le journaliste-rédacteur a fait u ne grossière erreur. Vite exploitée par le camp adverse, comme en témoigne ce tweet d'Alexis Corbière, porte-parole de Jean-Luc Mélenchon :
Un précédent magazine consacré à François Fillon
Mais d'où vient ce magazine ? Sur Twitter, un journaliste d'Europe 1 rappelle qu'un précédent magazine consacré entièrement à un autre candidat à la présidentielle - François Fillon - avait déjà été publié.
Toujours sur Twitter, Margaux Duguet, journaliste chez France Info, confirme : "J'avais moi-même eu les personnes derrière ce magazine qui m'avaient dit qu'un numéro sur Macron était en préparation."