Selon Paris Match, les affaires sont bonnes pour le cabinet d'avocats de Nicolas Sarkozy. La société "Claude et Sarkozy" a ainsi enregistré une hausse nette de 23% du chiffre d'affaires depuis la réintégration de l'ancien président.
© AFPAFP

Vous l’aviez peut-être oublié, mais avant d’être président ou conférencier de prestige, Nicolas Sarkozy est avocat. Avocat d’affaires même. Et à en croire les informations de Paris Match, les affaires du cabinet d'avocats "Claude & Sarkozy" se portent pour le mieux.

Depuis le retour à la vie civile de l’ancien président, le cabinet d’avocats a enregistré une hausse de 23% sur son bénéfice et son chiffre d’affaires. Toujours selon l’hebdomadaire, ce bond dans les revenus de l’entreprise s’explique par le retour de Nicolas Sarkozy aux affaires.

>> Lire aussi :  Nicolas Sarkozy : ce qu’il attend pour revenir

Le rapport signé par Arnaud Claude, son associé, stipule ainsi : "la réintégration effective d’un associé a permis d’assurer une mobilisation plus importante à l’égard de la clientèle et a ainsi permis une évolution notable du chiffre d’affaires".

Dans le détail, le chiffre d’affaire s’élève pour l’exercice 2013 à 5.1 millions d’euros pour un bénéfice net de 445.400 euros. Fait intéressant, c’est sur l’international que cette augmentation est la plus importante. En effet, le chiffre d’affaires est passé de zéro en 2012 à 1.05 millions d’euros en 2013 pour ce secteur. Le cabinet "Claude et Sarkozy", particulièrement prospère, a pu verser l’année dernière 300.000 euros à ses collaborateurs.     

En participant à notre grand jeu de l'été, remportez des chèques cadeaux d'une valeur de 500 € et un mois gratuit à notre offre de divertissement Hedony !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.