Ecouter l'article :

Sur le plateau de C a vous ce 7 janvier, Julia Minkoswki a expliqué comment elle a surmonté "l'épreuve personnelle" de la révélation des vidéos intimes de son mari. L'avocate pénaliste a précisé qu'il s'agit pour elle d'une histoire banale qui "arrive dans beaucoup de couples".
"On a géré ça de façon banale" : la femme de Benjamin Griveaux se confie sur son coupleabacapress

"Aujourd'hui nous allons bien", assure la femme de Benjamin Griveaux. Invitée ce jeudi 7 janvier au soir sur le plateau de C a vous sur France 5, celle qui s'est retrouvée au cœur d'un des plus grands scandales de la vie politique française s'est confiée sur l'impact que cela avait eu sur son couple. Julia Minkowski, venue présenter son livre "L’avocat était une femme : le procès de leur vie", n'a pas éludé le sujet de la divulgation de vidéos intimes de son mari face à Anne-Elisabeth Lemoine. L'avocate pénaliste a précisé que "l’hypocrisie serait de croire que dans un couple on ne connaît pas de turbulences et que parce qu’on rencontrerait une crise, on devrait nécessairement se sépare".

Pour rappel, la révélation de vidéos intimes de Benjamin Griveaux, envoyées à Alexandra de Taddeo, étudiante âgée de 29 ans, avait entraîné le retrait de sa candidature à la mairie de Paris en février dernier. Malgré le fracas politique et médiatique, Julia Minkowski estime que son "épreuve personnelle" est une "banalité". "Je crois que ça arrive dans beaucoup de couples. D’ailleurs après ce qu’il s’est passé, beaucoup de gens, très gentiment et qui me soutenaient, sont venus me voir et m’ont confié beaucoup d’histoires… On a géré ça de façon banale, mais parce qu’on a toujours géré la vie publique, la vie privée et la vie politique (…) de façon normale", a assuré celle qui a trois enfants avec Benjamin Griveaux.

"Aujourd’hui, nous allons bien"

Cette épreuve n'a selon Julia Minkowski jamais remis en question leur couple. "On n’a jamais considéré que notre vie devait changer pour ça (…) Je crois que, comme dans tout, il faut suivre son cœur", a confié l'avocate sur le plateau de C a vous. Elle assure être arrivée aujourd'hui à une sérénité dans sa vie de famille. "Aujourd’hui, nous allons bien", martèle l'épouse de Benjamin Griveaux. "Nous avons traversé la tempête dans l’intimité", avait-elle déjà déclaré ce mardi 5 janvier dans un entretien accordé à Elle.

Retrouvez le goût d'apprendre ! Des milliers de cours interactifs 100% en ligne sur tous vos sujets préférés !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.