Selon Le Monde de ce lundi 13 octobre, Dominique Strauss-Khan s'est affiché en compagnie de ténors du PS dont le Premier ministre en personne.
© AFPAFP

Et si l’ostracisme dont Dominique Strauss-Kahn fait l’objet prenait fin rue de Solférino ? Quoi qu’il en soit, depuis ce fameux 14 mai 2011, l’ex-directeur du FMI n’avait plus été aperçu en compagnie des cadres du parti socialiste. Selon Le Monde de ce lundi 13 octobre, c’est maintenant chose faite.

En effet, c’est dans le cadre d’une soirée mondaine que DSK s’est affiché avec les ténors du PS dont le Premier ministre en personne, le strauss-khanien de toujours Jean-Christophe Cambadélis ou encore le secrétaire d’Etat aux relations avec le Parlement, Jean-Marie Le Guen.

Lire aussi :  Plus de Valérie Trierweiler dans le bureau présidentiel

Tout ce beau monde s’était réuni à l’occasion de l’anniversaire de la communicante Anne Hommel qui, entre autres, s’est occupée de la communication de crise de Dominique Strauss-Kahn durant l’affaire du Sofitel ou bien de celle de Jérôme Cahuzac au moment de sa démission du gouvernement. Parmi les convives, Anne Sinclair ou encore Jean-Pierre Elkabbach nous apprend Le Monde.

Alors que la présence de DSK à l’anniversaire de Julien Dray pendant la campagne de 2012 avait mis dans l’embarras de nombreuses personnalités du PS, dont Manuel Valls qui avait quitté les lieux, cette fois l’ancien favori à l’Elysée n’a fait fuir personne...

Lire aussi :  DSK et l’affaire du Sofitel : comment François Hollande a réagi en apprenant ce scandale

DSK serait-il de retour dans les coulisses du parti socialiste ?

Affaire DSK au cinéma : le casting

L’affaire DSK pourrait être adaptée au cinéma. Avec Gérard Depardieu et Isabelle Adjani en couple vedette. C’est ce qu’affirme l’Express, malgré les démentis et sans dévoiler la suite du casting… Que nous avons donc tenté d’imaginer pour vous. Action.

Voir le diaporama

Téléchargez votre guide mutuelle (gratuit) !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.