Caresses, gestes tendres... : Emmanuel Macron, un président très tactile

La visite d’Emmanuel Macron aux Antilles a viré au buzz après la publication d’une photo où le président est proche de jeunes. Ce n’est pourtant pas la première fois qu’il se montre tactile, loin de là…

Emmanuel Macron entouré de deux jeunes aux Antilles

1/9

Emmanuel Macron a beau être jugé distant et éloigné des problèmes des gens dans les sondages, dans la vraie vie, il se montre peu avare de bains de foules, bien au contraire...

Emmanuel Macron console une dame à Saint Martin

2/9

Ce week-end aux Antilles, cet exercice a tourné au buzz après la publication d‘une photo où il pose entouré de deux jeunes. L’un d’eux, torse-nu est un ancien braqueur. Sur un autre cliché, ce dernier fait un doigt d’honneur.

Emmanuel Macron, président thaumaturge

3/9

Le président a répondu aux critiques de la droite et de l’extrême-droite assurant qu’il aimait tous les enfants de la République. Une posture qui illustre parfaitement la propension du locataire de l’Elysée à ouvrir ses bras aux badauds comme aux enfants, le temps d’une photo, pour les consoler ou écoute leur doléances. Les autres chefs d’Etat ne sont pas épargnés par cette "câlinothérapie", au sens littéral du terme. Florilège.

Emmanuel Macron fier de ses bleus lors de leur victoire lors de la Coupe du monde

4/9

Prévisualisation prochaine diapositive

Voir la suite du diaporama