Anne-Sophie Lapix : retour sur ses plus grands clashs à la TV

<p>full_html</p><div class="BeOpinionWidget" data_name="below-article" data-my-content="0"></div>
Dernier clash en date, Anne-Sophie Lapix et Florian Philippot
Lundi, Anne-Sophie Lapix a reçu Florian Philippot (Front national) sur le plateau de C à vous. Visiblement, il ne porte pas l’animatrice dans son cœur. Évoquant le budget français de l’armée, la journaliste et le politique n'avaient apparemment pas les mêmes chiffres. Il n'a d'ailleurs pas hésité à mettre en doute les compétences de l'animatrice.
Yann Moix vide son sac sur le plateau de "C à vous"
Puis il a déclaré : "Vous trouvez que vous êtes élégante madame ? Vous êtes d’une arrogance permanente. Vous me regardez avec un mépris terrible. Ne dites pas que vous êtes élégante. Vous êtes agressive, vous me regardez avec un mépris terrible dans les yeux." Pas de doute, l'échange était très tendu.
Anne-Sophie Lapix recadre Jean-Luc Mélenchon
Arnaud Montebourg n'a pas apprécié les propos de la journaliste
Entre Yann Moix et Anne-Sophie Lapix, le courant ne passe pas très bien. En janvier, le chroniqueur d'"On n’est pas couché" était invité sur le plateau de de C à vous sur lequel il s’est accroché avec la journaliste. Il a déclaré que "beaucoup de choses étaient fausses dans l’émission." L'animatrice lui a répondu qu’elle était étonnée "d’entendre quelqu'un critiquer une émission et venir ensuite ", appelant cela " manger à tous les râteliers ".
La tension monte entre Anne-Sophie Lapix et Marine Le Pen
En avril 2016, Jean-Luc Mélenchon s’est un peu écharpé avec Patrick Cohen sur le plateau de C à vous en le traitant de menteur. Anne-Sophie Lapix a rapidement pris la défense du journaliste en recadrant au passage le député."Il n'y a que vous qui accusez de mensonge en tout cas. Nous, on ne vous accuse pas de mentir quand on ne partage pas ou quand on contredit vos affirmations. C'est violent de dire 'Vous mentez, vous êtes un menteur'" a-t-elle déclaré.
Anne-Sophie Lapix se prend le bec avec Marine Le Pen
En octobre 2013, Anne-Sophie Lapix recevait Arnaud Montebourg qui n’a pas du tout aimé les propos de la journaliste. "C'est un peu ce que vous dégagez, parce que vous avez une façon de parler comme ça, un peu précieuse" avait-elle déclaré. Ce à quoi il a répondu : "Madame de Lapix… Je n'ai pas de manière de parler, je m'exprime comme j'ai appris à l'école républicaine… Vous pouvez me poser des questions intéressantes ?"