Vanessa Demouy : voici à quoi ressemblent ses vacances en pleine nature !
Comme de nombreux Français, l'actrice d'Ici tout commence, Vanessa Demouy, a privilégié la France pour partir en vacances cet été. Plage, bulle pour dormir en pleine nature, spa... La star de 48 ans partage tout avec ses abonnés !

Vanessa Demouy : l'actrice s'accorde une pause dans une bulle !

Des vacances placées sous le signe du repos et du bien-être. Comme de nombreuses célébrités françaises, Vanessa Demouy, la comédienne de la fiction de TF1 Ici tout commence, a décidé de partir loin de la grisaille parisienne, plus précisément dans le Sud de la France.

C'est dans différentes bulles gonflables aménagées que l'actrice a élu domicile pendant quelques jours. Un retour aux sources, à la nature, qui lui permet de recharger les batteries après une longue année de tournage. Qui dit vacances, dit également relaxation. Pour l'occasion, la maman de Solal et Sharlie Lellouche en a profité pour prendre soin d'elle. Au programme : spa et massage ! "Un peu de repos après le soin pour faire durer le plaisir", a-t-elle publié sur ses réseaux sociaux.

Bien que la comédienne semble apprécier son séjour en pleine nature, elle en a également profité pour faire un petit tour sur les "jolies plages de Camargue", elle a-t-elle écrit en légende d'un cliché partagé sur son compte Instagram.

Le bonheur semble donc être au rendez-vous pour la comédienne qui avait également fait découvrir à ses fans les paysage somptueux lors d'une petite croisière sur le Lot.

Vidéo du jour

Planet vous propose de découvrir ses jolies photos de vacances !

Vanessa Demouy a dormi dans une bulle

1/8

La comédienne d'Ici tout commence a élu domicile dans une bulle aménagée par Somn'en Bulle. Un logement insolite qui a fait l'unanimité auprès de ses fans.

Un réveil dans la nature

2/8

En vacances, loin de l'agitation des grandes villes, la comédienne en profite un maximum.

Croisière

3/8

C'est à bord d'un bâteau de croisière que Vanessa Demouy a profité des paysages de la région.

Voir la suite du diaporama