Tina Kunakey : ses plus belles photos en bikini et lingerie sur la toile

Tina Kunakey en bikini ou lingerie : florilège de ses photos canons

Il a fait très chaud sur Instagram. À 25 ans, le mannequin Tina Kunakey est devenu une véritable star grâce à la médiatisation de son couple avec l'acteur français Vincent Cassel. En couple depuis 2015, les amoureux décident de se dire "oui" le 24 août 2018 à Bidart dans les Pyrénées-Atlantiques. Pour parfaire ce tableau idyllique, le couple a eu la joie d’accueillir leur premier enfant, Amazonie, le 19 avril 2019.

Au fil des années, Tina Kunakey est devenue la Française du moment à suivre sur les réseaux sociaux. Suivie par de 1,4 million d'abonnés sur Instagram, elle partage souvent des publications de son couple, ses séances photos glamour et ses selfies sexys. Ce n'est pas rare que la jeune femme fasse autant sensation sur les réseaux sociaux.

Tina Kunakey : ce message qu'elle souhaite diffuser sur Instagram

Le 23 mars dernier, la sublime métisse s’est dévoilée naturelle "à la maison" dans un ensemble blanc Ralph Lauren. Posant en lingerie immaculée sur un canapé, la sœur de Zakari Kunakey a mis tout le monde d'accord comme en témoignent ces commentaires : "Je n’ai pas les mots", "Trop belle", "Jolie Tina", peut-on lire sur le réseau social.

Icône d’une génération, Tina Kunakey utilise ses réseaux sociaux comme son outil de travail. Ce qui ne l’empêche pas d’être aussi sous le feu des avis (positifs et négatifs) des internautes. Interrogée par Madame Figaro, la maman d’Amazonie expliquait le message qu’elle souhaitait transmettre à travers ses publications enflammées. "Ce que j’essaie de faire passer comme message, c’est celui de s’accepter, quoi qu’on vous dise. Une femme est plus belle quand elle assume son corps tel qu’il est, avec ses différences", selon des propos cités par le site du magazine ELLE.

Vidéo du jour

À cette occasion, Planet vous propose de découvrir un florilège des photos canons de Tina Kunakey. En maillot de bain, lingerie ou bikini… Focus dans notre diaporama.

Tina Kunakey affiche son corps de rêve en Ralph Lauren

1/10
Voir cette publication sur Instagram

La sublime maman d'Amazonie a partagé cette série de photos où elle se dévoile très canon en lingerie de la célèbre marque. 

Tina Kunakey devant son "Miroir, mon beau miroir"

2/10
View this post on Instagram

Tina Kunakey a partagé un cliché d'elle ultra sexy en bikini !

Tina Kunakey est une véritable déesse

3/10
View this post on Instagram

En string au bord d'une piscine à Ibiza, l'épouse de Vincent Cassel a fait grimper la température.

Voir la suite du diaporama

Très pratique en cuisine, le papier d'aluminium vous permettra également d'avoir des couverts plus propres que jamais !