Ecouter l'article :

Le 5 janvier dernier, le mannequin Tina Kunakey a publié une série de photos d'elle en string sur son compte Instagram. Des clichés ultra sexy de l'épouse de Vincent Cassel qui ont fait le bonheur de ses abonnés.
Tina Kunakey en string sur Instagram : l'épouse de Vincent Cassel fait monter la températureabacapress

Tina Kunakey dévoile ses courbes de rêve sur Instagram

Tina Kunakey a enflammé la toile. Le 5 janvier dernier, le sublime mannequin Tina Kunakey a publié plusieurs photos ultra sexy sur son compte Instagram. La star de 23 ans, qui est maman d'une petite fille prénommée Amazonie, a profité des températures élevées de Rio de Janeiro au Brésil pour partir en bateau et profiter d'un moment de détente loin des paparazzis. Photographiée par son amie Morgane Lay, l'épouse de l'acteur Vincent Cassel porte un bikini ultra sexy aux motifs colorés qui laisse apercevoir ses fesses très sculptées. 

Le cliché, "aimé" par plus de 126 000 personnes, a rapidement affolé la toile. "Quand je vois tes photos, je me dis 'Bon bah je vais faire qq abdos et qq fessiers moi', "Merveilleuse", "Un corps de rêve" ou encore "Canon cette femme", peut-on lire en commentaires de la publication.

Le même jour, la star a partagé plusieurs autres photos à la plage à ses quelque 1,1 million d'abonnés sur Instagram. Cette fois-ci, la jeune femme est apparue dans un bikini vert ultra canon au côté de son amie Morgane Lay. Avec son corps de rêve, les internautes n'ont pas manqué de la complimenter à l'image du mannequin français Iman Pérez qui a écrit : "Ma petite bombe" ou encore d'Ammika Harris qui a commenté : "Femme parfaite". 

Fière de ses courbes, Tina Kunakey n'hésite pas à partager depuis plusieurs années des photos d'elle ultra sensuelles et sexy sur ses réseaux. Cette nouvelle année 2021 commence donc sur les chapeaux de roue !

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.