Sharon Stone : à quoi ressemblent ses trois fils adoptifs ?

Publié par Laura Afonso Almeida
le 13/08/2025
Sharon Stone
abacapress
©Collin Xavier/Image Press Agency/ABACA
Le 11 août 2025, l'actrice Sharon Stone assistait à la première du film "Nobody 2" à Los Angeles. Pour l'occasion, la star de 67 ans était accompagnée de ses trois fils adoptifs. À quoi ressemblent-ils ?

Ce 11 août 2025, la comédienne hollywoodienne Sharon Stone était resplendissante à la première du film Nobody 2. Dans ce long-métrage sorti en salles ce 13 août, la star de 65 ans incarne le rôle de Lendina aux côtés de Bob Odenkirk, Connie Nielsen ou encore Christopher Llyoy. Pour la première du film à Los Angeles, l'actrice de Basic Instinct était accompagnée de ses trois fils. L'occasion d'en savoir plus sur les hommes qui ont fait fondre son coeur.

Sharon Stone : qui sont les hommes de sa vie ? 

En 1984, Sharon Stone tombe sous le charme d'un certain Michael Greenburg, alors producteur de la série à succès Stargate SG-1. La jolie blonde avait fait sa connaissance sur le plateau de tournage du film The Vegas Strip War dans lequel il assurait la production. Ils se passent la bague au doigt le 20 janvier 1987 avant de divorcer officiellement en 1990. 

En 1993, la talentueuse actrice rencontre le producteur Bill McDonald sur le plateau de tournage du thriller érotique Silver. Alors en couple, il décide de quitter sa femme pour Sharon Stone, faisant de cette dernière une "briseuse de ménage" dans la presse people. Le couple qui s'était fiancé décidera de se séparer en 1994. Quatre ans plus tard, Sharon Stone épouse en seconde noce le journaliste Phil Bronstein, le 14 février 1994. C'est avec ce dernier, et à la suite de nombreuses fausses couches, que la star optera pour l'adoption.

Qui sont ses trois fils adoptifs ? 

Au fil de sa vie, la comédienne a été victime de plusieurs fausses couches, comme elle l'a révélé dans le magazine Extra en 2018. "Je peux dire que j'ai eu trois fausses couches à cinq mois et demi de grossesse et personne ne savait me dire pourquoi", avait-elle raconté. Désireuse d'avoir des enfants, Sharon Stone et son époux Phil Bronstein adoptent en 2000 un garçon au Texas prénommé Roan Joseph. Divorcée de son époux en 2004, l'actrice adopte un second enfant, Laird Vonne Stone, né le 7 mai 2005 d'une mère porteuse. L'année suivante, elle adopte un troisième garçon, Quinn Kelly. 

Vous avez aimé cet article ?

Une belle revanche pour la star qui est aujourd'hui l'heureuse mère d'une grande fratrie. "Je vis dans la même maison depuis 25 ans et je me sens heureuse de me réveiller dans ma maison avec mes enfants. Ils sont à un âge merveilleux où nous n'avons plus à avoir une nounou vivant avec nous. Je peux me réveiller un samedi et je descends, et ils jouent et nous traînons. On nage, on joue au basket, on regarde des films. Nous avons une si belle dynamique familiale", a-t-elle raconté au magazine People en 2018.

Planet vous propose de les découvrir en photos dans notre diaporama ci-dessous.

Les trois fils de Sharon Stone

1/7

Les trois fils de l'actrice Sharon Stone lors de la première du film Nobody 2, le 11 août 2025.

Photo souvenir

2/7

La star a adopté à trois reprises. 

Le premier fils adoptif de la star

3/7

Sharon Stone et son fils Roan Joseph Bronstein à la maison en 2024. 

Les trois frères

4/7

Roan Joseph et ses deux frères Laird Vonne et Quinn Kelly. 

Sharon Stone et ses trois grands garçons

5/7

La star a dévoilé ce joli cliché à l'occasion de Pâques en avril 2025.

Vous avez aimé cet article ?

Souvenir d'une soirée halloween

6/7

Des déguisements en hommage à la saga Star Wars. 

Moment de détente à la maison

7/7

Le fils ainé de la fratrie profite de la sublime maison de sa mère à Beverly Hills. 

Google News Voir les commentaires