Ce 8 juillet, le Paris Saint-Germain a officialisé l'arrivée de Sergio Ramos au sein du club pour deux ans. Un nouveau départ pour le défenseur espagnol qui va s'installer dans la capitale avec sa célèbre femme. Planet vous la présente en images.
Sergio Ramos au PSG : découvrez, Pilar Rubio, la femme sexy du joueur espagnol

Grande nouvelle pour les fans du Paris Saint-Germain. Ce jeudi 8 juillet, le club de football a annoncé l’arrivée de Sergio Ramos sous les couleurs du PSG après la signature d’un contrat pour deux ans jusqu’au 30 juin 2023. Un nouveau départ pour le défenseur espagnol, ancienne star du Real Madrid, qui a également partagé son transfert sur les réseaux sociaux.

"Le meilleur endroit pour continuer à rêver, le meilleur club pour continuer à gagner. Nous allons tout donner pour aller jusqu’au bout. Allez PSG", a écrit le sportif de 35 ans sur sa page Instagram. Pour cette nouvelle épopée footballistique, Sergio Ramos sera épaulé par ses plus fidèles soutiens : sa femme Pilar Rubio et leurs quatre enfants, présents également lors de son arrivée au Paris Saint-Germain. "Une nouvelle étape, mais toujours aux côtés de ma famille. Merci d'être toujours là pour moi", a-t-il légendé dans une seconde publication.

Une mannequin, animatrice et mère de famille célèbre 

Autant vous dire que la belle Pilar Rubio pourrait bien être aux premières loges pour assister aux exploits sportifs de son mari les soirs de match à la rentrée au Parc des Princes. Fidèle à ses côtés, la belle espagnole, née le 17 mars 1978 Torrejón de Ardoz, est une star dans son pays. À la fois actrice, journaliste et animatrice télé, la sublime brune est chroniqueuse du lundi au jeudi soir dans l’émission El Hormiguero sur Antena 3. Auparavant, Pilar Rubio a également été mannequin pour des marques et des magazines dans son pays. Sa plastique de rêve a charmé les téléspectateurs qui l’ont vue à la présentation des versions espagnoles de Danse avec les stars (2010) et Star Academy (2011).

Côté vie privée, elle partage sa vie avec le défenseur Sergio Ramos depuis 2012. Ils sont parents de quatre garçons : Sergio (né le 6 mai 2014), Marco (né le 14 novembre 2015), Alejandro (né le 25 mars 2018) et Maximo (né le 26 juillet 2020). Mariés ensemble depuis juin 2019, l’épouse de Sergio Ramos affiche ses plus beaux moments en famille, mais n’hésite pas à dévoiler sa sensualité en postant des clichés torrides sur Instagram. Planet vous invite à la découvrir en images dans le diaporama ci-dessus.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.