Sandrine Kiberlain, Sigourney Weaver... Pluie de stars au défilé Haute Couture Dior
Ce 4 juillet au musée Rodin a eu lieu la présentation de la collection automne hiver 2022-2023 du défilé Haute Couture Dior. Comme à chaque Fashion Week, les stars étaient au rendez-vous pour briller devant les photographes. Florilège en images.

L’heure n’est pas encore aux vacances pour le monde de la mode. En effet, ce lundi 4 juillet a eu lieu l’un des shows les plus prestigieux de la Fashion Week à Paris avec le défilé Haute Couture Christian Dior. Comme chaque année, la maison dirigée par Maria Grazia Chiuri présentait à cette période sa collection de la saison automne hiver 2022-2023 devant un parterre d’invités VIP.

Parmi les vedettes aperçues en cette belle journée d’été au musée Rodin, des stars françaises ont brillé sous les flashs des photographes. Comme l’actrice et réalisatrice Sandrine Kiberlain vêtue d’un large smoking noir (veste et pantalon oversize), prenant la pose au photocall. Ou la comédienne Ana Girardot, grande habituée des défilés, qui a joué la carte de l’élégance dans une veste noire, une jupe beige et des escarpins. Un style chic accessoirisé d’un élégant sac à main pour parfaire sa tenue.

Les stars internationales brillent à la Fashion Week de Paris

Du côté des stars internationales, l’actrice américaine Sigourney Weaver a fait sensation en optant pour le chic et la transparence avec une tenue qui dévoilait les épaules. Sans oublier la star anglaise Naomi Watts ravissante devant les photographes avec une tenue légère et aussi transparente. Tandis que l’ex-mannequin Marisa Berenson a fait sensation dans une longue robe flamboyante et une veste à motifs, sublime avec de grands bijoux.

À noter également la présence de la star australienne Elle Macpherson lors du prestigieux défilé Christian Dior. Venue à Paris pour la semaine de la mode, la quinquagénaire a fait une apparition remarquée au bras de son fils de 24 ans, Flynn Busson, comme en témoigne ses photos postées sur Instagram. En solo ou en duo, florilège des plus beaux looks des stars dans notre diaporama.

Amira Casar

1/10
Amira Casar

L’actrice franco-britannique Amira Casar présente au défilé Christian Dior Haute Couture, pour la collection Automne Hiver 2022-2023, durant la Fashion Week de Paris. 

Amina Muaddi

2/10
Amina Muaddi

La jeune styliste Amina Muaddi au défilé Christian Dior Haute Couture, pour la collection Automne Hiver 2022-2023, durant la Fashion Week de Paris. 

Ana Girardot

3/10
Ana Girardot

La célèbre comédienne Ana Girardot sublime au défilé Christian Dior Haute Couture, pour la collection Automne Hiver 2022-2023, durant la Fashion Week de Paris. 

Beatrice Borromeo

4/10
Beatrice Borromeo

Membre de la famille princière monégasque, la journaliste Beatrice Borromeo était ravissante au défilé Christian Dior Haute Couture, pour la collection Automne Hiver 2022-2023, durant la Fashion Week de Paris. 

Voir la suite du diaporama

Elle Macpherson et son fils Flynn Busson

5/10
Elle Macpherson et son fils Flynn Busson

La célèbre top-modèle australienne Elle Macpherson était accompagné de son séduisant fils au défilé Christian Dior Haute Couture, pour la collection Automne Hiver 2022-2023, durant la Fashion Week de Paris. 

Lily Aldridge

6/10
Lily Aldridge

Le célèbre mannequin Lily Aldrige a illuminé le photocall du défilé Christian Dior Haute Couture, pour la collection Automne Hiver 2022-2023, durant la Fashion Week de Paris. 

Marisa Berenson

7/10
Marisa Berenson

L'ex-mannequin et comédienne Marisa Berenson était invitée au défilé Christian Dior Haute Couture, pour la collection Automne Hiver 2022-2023, durant la Fashion Week de Paris. 

Naomi Watts

8/10
Naomi Watts

La star britannique Naomi Watts était canon au défilé Christian Dior Haute Couture, pour la collection Automne Hiver 2022-2023, durant la Fashion Week de Paris. 

Sandrine Kiberlain

9/10
Sandrine Kiberlain

La célèbre comédienne Sandrine Kiberlain a opté pour un large costume noir pour assister au défilé Christian Dior Haute Couture, collection Automne Hiver 2022-2023, durant la Fashion Week de Paris. 

Sigourney Weaver

10/10
Sigourney Weaver

Entre élégance et transparence, l'actrice Sigourney Weaver a fait sensation au défilé Christian Dior Haute Couture, pour la collection Automne Hiver 2022-2023, durant la Fashion Week de Paris.