À chaque Fashion Week de Paris, la chanteuse Céline Dion n'hésite pas à faire le déplacement pour assister aux défilés de ses créateurs préférés. Cette semaine, la star encore une fois fait sensation avec ses looks plus improbables les uns que les autres.
abacapress

Céline Dion en body dans les rues parisiennes

© abacapress

Une fois encore, Céline Dion a fait forte impression à la Fashion Week de Paris. Alors que la semaine de la mode vient tout juste de commencer, la chanteuse québécoise a été aperçue à de nombreuses reprises dans les rues de la capitale. Ce 1er juillet, l'interprète de Sous le vent, a assisté aux défilé de Haute Couture des créateurs Iris Van Herpen et de Schiaparelli.

Pour le défilé d'Iris Van Herpen, la star a opté pour une tenue noire très sexy tandis que pour le show de Schiaprelli, la chanteuse était apparue dans une robe rose à plis plutôt improbable. Un festival de looks totalement loufoques et excentriques qui font son plus grand bonheur : "J'aime tellement la mode ! Je pourrais me changer sans arrêt. On ne peut pas plaire à tout le monde, certains aimeront, d'autres moins. Lorsque j'avais 19 ans, le regard des gens était important pour moi. A 51 ans, je m'en fous, je porte ce qui me fait plaisir, ce qui me fait vibrer", avait-elle confié le 6 juin dernier au Parisien.

Céline Dion, une it-girl qui profite de la vie

Depuis la disparition de son mari René, Céline Dion a décidé de lâcher prise. Lors de sa venue à la Fashion Week de Paris en janvier dernier, la star était apparue à de nombreuses reprises dans des tenues osées laissant apparaître sa poitrine dénudée.

De même que sur son compte Instagram, la chanteuse s'est laissée allée à des photos drôles, délurées et parfois totalement surréalistes. Une Céline Dion qui, à la cinquantaine passée, semble plus que jamais bien dans sa peau et profite de sa vie de superstar comme il se doit.