Depuis 17 ans, l'actrice Rebecca Hampton incarne le rôle de Céline Frémont dans la série de France 3 "Plus belle la vie". Séparation médiatisée avec Serge Dupire, carrière, maternité... Planet vous propose de découvrir les secrets de la star de 48 ans.
Carrière dans "Plus belle la vie", couple, enfant... Les secrets de Rebecca Hampton©Niviere David/ABACAPRESS.COMabacapress

Rebecca Hampton : une actrice devenue culte dans "Plus belle la vie"

Depuis 2004, l'actrice Rebecca Hampton campe le rôle de Cécile Frémont dans la mythique série Plus belle la vie sur France 3. Dans un entretien accordé à nos confrères de Gala ce 24 juin 2021, la star de 48 ans est revenue sur cette folle aventure au sein du Mistral.

"Et 17 ans après, j’arrive encore à être séduite et étonnée des choses qu’on me fait jouer. On va dire que mentalement et physiquement, Céline Frémont a pris cher. On a terminé le tournage de la saga, on m’a fait courir dans tous les sens, et je me dis que je n’ai plus 20 ans", avait-elle confié.

C'est avec joie que les téléspectateurs la retrouveront encore au coeur de l'intrigue cet été. Comme l'a révélé la star, l'intrigue sera "intégrée à la quotidienne" : "Ca fait 17 ans que je suis dans la série, mais ce que j’ai joué là, je ne l’avais jamais fait ! Cet été, cette intrigue sera intégrée à la quotidienne et on suivra la croisière de plusieurs personnages, et tout ne va pas se passer comme prévu", avait-elle confié.

Forte de son succès, Rebacca Hampton compte bien rester le plus longtemps possible sur les plateaux de tournage. Si tout ce passe bien, elle pourra fêter ses 18 ans dans la série l'année prochaine. " j’ai toujours dit que je voulais passer une majorité, 18 ans, dans Plus belle la vie. Dans un an, on va faire une grosse fête ! Mais puisque je suis anglaise, je vais attendre la majorité anglaise, 21 ans, pour faire une mega fête. J’espère être toujours là, car j’y tiens énormément à la série", avait-elle déclaré.

Si la comédienne tien beaucoup à la série, c'est en tant que mère qu'elle excelle également.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.