Plus de 2000 bouteilles de “Sniper 1000” ont été saisies par les autorités depuis le début de l’année alors que sa commercialisation est interdite en France depuis 10 ans.
Pour son dernier numéro, le magazine VSD fait sensation ! Sur la couverture de l'hebdomadaire, l'ex-première dame de France apparaît avec un visage méconnaissable. Cheveux raides, traits lissés, plus de rides... La journaliste laisse planer le doute quant à une probable retouche de son image ou à un recours à la chirurgie esthétique. Aussi, sur les réseaux sociaux, les réactions ont été nombreuses, et les moqueries... acerbes !
Les internautes se lançant dans le jeu, non pas des 7 erreurs mais des... 112 ! Ou encore en la comparant à l'ancienne Miss France Nathalie Marquay. Pas sûr que ces boutades plaisent à la principale intéressée, qui pour le moment, ne s'est pas encore exprimée sur l'affaire.
En septembre dernier, Valérie Trierweiler se montrait déjà sous un nouveau jour, avec un look résolument moderne pour aborder sa "renaissance". Mais cette couverture relance les interrogations : la chirurgie ou les retouches photos sont-elles passées par là ? Affaire à suivre...