
Ce vendredi 14 mars, Météo France a placé 30 départements en vigilance pour neige-verglas dont 3 départements en alerte orange. Découvrez-les au sein de notre diaporama.
La nouvelle a fait le tour de la sphère people. L'acteur américain Ben Affleck aurait retrouvé l'amour dans les bras d'une sublime comédienne de 16 ans sa cadette. Marié pendant près de 13 ans à l'actrice Jennifer Garner, l'ex-Batman serait désormais en couple avec une James Bond girl du nom d'Ana de Armas.
Les deux stars ont été photographiées plus amoureux que jamais lors d'une escapade à Cuba, pays de naissance de l'actrice. Après cela, les tourtereaux se sont envolés pour le Costa Rica où ils ont été aperçus en train de s'embrasser et de s'enlacer sur une sublime plage de la côte. En témoignent les photos ci-dessous. A cette occasion, Planet vous propose de découvrir en photos la sublime jeune femme qui sera prochainement à l'affiche du prochain James Bond, Mourir peut attendre.