Ecouter l'article :

Décidément, la chanteuse Céline Dion ne connaît pas la crise. La star de 53 ans s'est offert un sublime jet privé pour la coquette somme de 42 millions de dollars. Ce n'est pas la première fois que la star fait des folies...
PHOTO. Céline Dion vient de s'acheter un jet privé à 42 millions de dollars ! ©Dylan Travis/ABACAabacapress

Céline Dion : la star s'offre un énorme cadeau à plusieurs dizaines de millions de dollars

Avec une fortune estimée à 800 millions de dollars, la chanteuse Céline Dion devrait être à l'abri pour le reste de sa vie. A la suite de l'annulation de sa tournée à cause de la crise sanitaire, la chanteuse québécoise est restée cloîtrée chez elle avec ses trois fils René-Charles, Eddy et Nelson. Mais après plusieurs mois à restée inactive sur le plan professionnel, la star de 53 ans a décidé de s'offrir un petit cadeau, à l'image des Français qui dévalisent les magasins depuis la fin du confinement.

D'après le site spécialisé Aeroaffaires, l'interprète de My Heart Will Go On aurait jeté son dévolu sur un magnifique jet privé estimé à 42 millions de dollars soient environ 33 millions d'euros. Le jet privé très luxueux permettra de transporter 14 passagers, notamment lorsque la star reprendra sa tournée "Courage World Tour" très prochainement.

Ce n'est pas la première fois que la diva fait des folies. Pour ses enfants, la chanteuse est prête à débourser des millions de dollars. Dans son ancienne demeure de Floride, elle avait fait construire un gigantesque parc aquatique avec deux piscines, des cascades ainsi que des toboggans pour 15 millions de dollars. D'après nos confrères de BFM Business, la rivière construite autour de ce parc aquatique pomperait pas moins de 30 millions de litres d'eau par an. Une demeure avec un terrain de 22 000 m2 qu'elle a finalement décidé de mettre en vente. Sa villa a été achetée pour 38,5 millions de dollars au lieu des 72,2 millions qu'elle demandait.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.