La gendarmerie nationale a annoncé qu’elle n’était pas en mesure de payer les loyers de ses locaux et de ses logements de fonction dans plusieurs départements. En cause, un manque de trésorerie notamment à...
Pamela Anderson a intégré la comédie musicale "Chicago"
Un début sur les planches qui fait beaucoup de bruit. Depuis le 12 avril 2022, et jusqu'au 5 juin prochain, la comédienne Pamela Anderson interprète le rôle titre dans la mythique comédie musicale Chicago au théâtre de New York. Pendant plusieurs mois, l'ex-star d'Alerte à Malibu sera Roxie Hart, une danseuse et femme au foyer qui a assassiné son amant après qu'il l'ait menacé de la quitter. Avec son avocat, elle va tenter de duper le public et les médias afin de parvenir à ses fins.
Un rôle iconique pour Pamela Anderson qui n'a pu cacher son enthousiasme à l'idée de jouer sur scène. "D'Alerte à Malibu à Broadway. Je suis inspiré par l'inattendu", avait-elle déclaré à Associated Press et d'ajouter : "Je lâche prise. Je suis prête à voir de quoi je suis capable. Pour "Chicago", je jouerai cartes sur table".
Une actrice discrète
Il faut dire que la star s'était faite de plus en plus discrète ces dernières années. Au cinéma, l'ex-compagne d'Adil Rami n'avait plus tourné depuis 2018, année où elle avait interprété le rôle de Jessica Fox dans le long-métrage Nicky Larson et le Parfum de Cupidon. Sur le petit écran, la jolie blonde avait joué pour la dernière fois en 2017 dans la série télévisée québécoise Sur-Vie où elle jouait une certaine Raquel Rose. Parallèlement à ses activités de comédienne, Pamela avait intégré en 2018 le casting de l'émission française Danse avec les stars aux côtés du danser Maxime Dereymez. Une saison durant laquelle elle avait terminé cinquième de la compétition.
Fervente défenseuse de la cause animale, elle milite activement aux côtés de l'association People for the Ethical Treatment of Animals (PETA). Une activité à laquelle elle consacre une grande partie de son temps.
Planet vous propose de découvrir ses premiers pas sur scène dans la comédie musicale Chicago.