Ce 25 juin, l'actrice Pamela Anderson a lâché une bombe sur Instagram en révélant sa séparation avec le footballeur Adil Rami. Dans son post, la star a affirmé que ce dernier menait en réalité “une double vie”. Retour sur cette histoire d'amour qui aura duré deux ans.
abacapress

Pamela Anderson et Adil Rami : une rencontre inattendue

La star américaine d’Alerte à Malibu a eu de nombreux compagnons dans sa vie. Avant d’entretenir une relation avec le footballeur marseillais Adil Rami, Pamela Anderson s’est mariée une première fois avec le batteur Tommy Lee, membre du groupe de musique Mötley Crüe en 1995. 96 heures seulement après leur rencontre, le couple se passe la bague au doigt en maillot de bain sous le soleil de Cancun au Mexique.

La même année, le couple fait parler de lui dans les tabloïds lorsqu’une de leur sextape est volée par un électricien prénommé Rand Gauthier. La vidéo coquine est par la suite diffusée massivement sur internet. Un an après ce premier scandale, la jolie blonde donne naissance à son premier enfant Brandon Lee puis en 1997 à son deuxième enfant Dylan Jagger. Finalement, l’actrice demande le divorce pour violences conjugales. Ce dernier est condamné à une peine de quatre mois de prison.

Après l'échec de ce premier mariage, Pamela Anderson se remarie et divorce à trois reprises avant de tomber sous le charme d’un footballeur marseillais du nom d’Adil Rami.

Les deux stars internationales se sont rencontrées pour la première fois au Grand Prix de Monaco en mai 2017. Dans les colonnes de Paris Match, Pamela Anderson a affirmé qu’il s’agissait d’une “connexion spéciale”. Après cette première rencontre, ils sont “devenus inséparables : “Nous sommes in love ! Et… j’ai craqué pour sa moustache !”, avait-elle affirmé.

Le couple s'affichait régulièrement ensemble lors de grands évènements mondains. Après quelques mois de relation, l’actrice américaine avait même décidé de poser ses valises en France dans la cité phocéenne.