Après 14 ans d'amour avec Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay s'est livrée en toute intimité dans son ouvrage "Moi, j'y crois", à paraître le 16 septembre. L'occasion pour la chroniqueuse de s'épancher sans filtre sur la conception de leur fille aînée Lou.
Nathalie Marquay : cette confidence incroyable sur la naissance de sa fille Lou©ABACAabacapress

Un incroyable don qui a chamboulé son quotidien. Jamais avare d’anecdotes sur sa vie privée, Nathalie Marquay-Pernaut n’a jamais caché son attrait pour la voyance et les faits mystiques. À l’occasion de la sortie de son livre Moi, j'y crois : Mes anges, mes guides, mes prémonitions (aux éditions Guy Trédaniel) le 16 septembre prochain, Miss France 1987 s’est livrée en toute intimité sur cette faculté hors du commun.

L’occasion pour la comédienne et mère de famille de s’épancher, par exemple, sur ce jour où elle savait qu’elle était enceinte de sa fille aînée Lou. "L'arrivée prochaine de mon premier enfant, je ne l'ai pas apprise comme la plupart des futures mamans, après quelques mois de grossesse, mais à l'instant même de sa conception", a écrit la quinquagénaire dans les pages de son livre, comme l’indique Purepeople. Un souvenir bien précis où elle fait allusion à l’un de ses moments intimes avec son mari Jean-Pierre Pernaut.

Sa fille conçue lors d’une nuit d’amour en mars 2002

Plus loin, Nathalie Marquay-Pernaut a livré des détails étonnants sur la conception de son premier enfant. "Lors d'une escapade à Saint-Jean-de-Luz, en mars 2002, dans un bel hôtel romantique, nos corps se sont unis... Et, à la fin de nos ébats amoureux, je savais ! À cet instant, j'ai dit à Jean-Pierre : 'Je garde les jambes en l'air, je suis enceinte !'. En voyant sa mine amusée, je l'ai regardé droit dans les yeux, et lui ai affirmé qu'il allait, à nouveau, être papa". Si l’ex-participante de Stars à nu semble autant sûre d’elle, son intuition ne lui a pas fait défaut : ni sur le sexe du bébé, ni sur sa maternité.

"Je savais que ma vie de mère avait commencé à cet instant même. Les quatre éléments - l'eau, l'air, la terre et le feu - ne faisaient plus qu'un pour accueillir notre futur enfant. Futur enfant ? Je savais déjà que ce serait une fille". Je savais à "sang pour sang" que ma grossesse était en route. Pas besoin d'attendre longtemps, à l'approche des menstruations, mon test était positif ! Je le savais", explique celle qui a donné naissance neuf mois plus tard à sa fille en fin d’année 2002.

Des rêves prémonitoires apparus dans sa jeunesse

Ce n’est pas la première fois que la mère de Lou et Tom Pernaut se confie sur ses dons extralucides. Interrogée fin juillet dans Télé Star, la chroniqueuse de TPMP évoquait ses rêves prémonitoires. "La première fois que j'en ai eu, j'étais jeune. Je n'en ai jamais parlé publiquement afin d'éviter que l'on me prenne pour une folle. J'en ai parlé à mon mari, à mes enfants", expliquait celle qui aurait rêvé du jour de la disparition de son beau-frère, mais aussi de Johnny Hallyday. Des confidences à lire très bientôt en ce mois de rentrée…

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.