Les Miss France sont des vedettes exposées aux yeux des millions de Français. Si vous voyez leur visage au quotidien à l'écran ou dans les magazines, savez-vous que leurs enfants sont aussi célèbres qu'elles dans leur domaine ? Découvrez-les en images avec Planet.
Vinnie Dargaud, Lou et Tom Pernaut... Ces stars sont des enfants de Miss France

Quand les enfants volent la vedette à leur maman. Parmi les Miss France, certaines retombent peu à peu dans l’anonymat quand d’autres mettent à profit leur célébrité pour rester sous le feu des projecteurs. C’est encore plus surprenant lorsque d’anciennes reines de beautés, devenues mamans, passent le flambeau à leur progéniture.

À l’image de Patricia Barzyk, Miss France 1980, qui n’est autre que la mère de Sarah Barzyk. Un nom bien connu des fans du concours puisqu’elle a été sacrée Miss Paris 2008 avant de représenter les couleurs de la capitale à l’élection en 2009. Si la jeune femme n’a pas décroché le titre face à Chloé Mortaud, elle a fait carrière dans la comédie grâce au soutien de son beau-père Jean-Pierre Mocky.

Des jeunes acteurs et des stars des réseaux sociaux !

D’autres jeunes talents n’ont pas eu besoin de leur célèbre mère pour briller devant la caméra, comme Vinnie Dargaud. Révélée dans Scènes de ménages sur M6 en 2018, le jeune acteur est le fils de Kelly Hoarau, qui n’est autre que Miss France 1978. Elle a représenté La Réunion lors du concours avant de se classer deuxième dauphine. Ce n’est qu’après l’abandon du titre par la lauréate et sa première dauphine que la belle réunionnaise a pu toucher son rêve du bout des doigts.

Plus récemment, ce sont Lou et Tom Pernaut qui ont été révélés au grand public sur les réseaux sociaux. Frère et sœur, stars du réseau social TikTok, ils sont les enfants de Nathalie Marquay, élue Miss France 1987, et épouse de Jean-Pierre Pernaut. Planet vous dévoile tous ces enfants de stars dans le diaporama ci-dessus.

Des soldes de 30 % sur tout notre site pour l’achat de 2 articles ! Ne ratez pas l’occasion !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.