Le 3 août dernier, Jade, la grande soeur de Joy, a fêté ses 17 ans. Au fil des années, les fans de Laeticia et Johnny Hallyday, ont vu grandir leurs deux sublimes filles à travers les photos partagées sur les réseaux sociaux du couple. Planet vous propose de découvrir leurs plus jolies photos sur la toile.
Laeticia Hallyday : ses filles ont bien grandi, voici leurs plus jolies photos sur la toile

Laeticia Hallyday : sa tendre déclaration d'amour pour l'anniversaire de sa fille Jade

Le temps file à toute allure. Depuis 2004, Laeticia Hallyday est l'heureuse maman d'une sublime fille prénommée Jade. Cette dernière, qui a été adoptée au Vietnam, voit le jour le 3 août 2004 sous le nom de Bùi Thị Hoà. Quatre ans après l'arrivée de leur premier enfant, Laeticia Hallyday et son époux le rockeur Johnny adoptent un second enfant dans le même pays. Joy, prénommée à la naissance Maï Hường, vient au monde le 27 juillet 2008.

Plus heureux que jamais, le couple décide de s'installer aux États-Unis, pays pour lequel l'ancien mannequin a choisi de prendre la nationalité. Depuis la disparition du patriarche, Laeticia Hallyday et ses deux filles semblent plus unies que jamais, en témoignent les nombreux clichés postés sur leurs comptes Instagram respectifs. 

A l'occasion des 17 ans de l'aînée de la famille, Laeticia Hallyday lui a écrit un tendre message en légende d'un cliché publié sur ses réseaux sociaux. "Je ferme les yeux et il me semble que c'était hier que je la prenais pour la première fois dans mes bras et qu'elle plantait ses yeux dans les miens pour ne plus jamais les lâcher", a-t-elle écrit et d'ajouter : "17 ans, ma Jadou. Que le temps passe tellement vite quand on aime qu'on voudrait parfois l'arrêter... 17 ans qu'elle a révolutionné ma vie pour lui donner le sens qu'il lui manquait parfois... elle est ma fierté, mon bonheur, ma lumière... Ma merveilleuse petite fille que j'aime à la folie". Il est vrai que ses deux filles se sont métamorphosées au fil du temps. 

Planet vous propose donc de revenir sur leurs plus jolies photos sur la toile.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.