Læticia Hallyday n'a visiblement aucun complexe. La star affiche régulièrement sa silhouette de rêve sur Instagram avec des clichés qui laissent parfois peu de place à l'imagination. Retour sur les photos zéro complexe de Læticia Hallyday.
Laeticia Hallyday : toutes ses photos olé-olé

Læticia Hallyday coule désormais des jours heureux en compagnie de ses filles, de son nouveau compagnon, Jalil Lespert et ses plus proches amis sur l’île de St-Barth. La veuve de Johnny Hallyday partage régulièrement des clichés ou des vidéos de son quotidien avec ses deux princesses sur les réseaux sociaux. Quand ce n’est pas le cas, la star publie des photos d’elle, parfois peu couverte, dans un cadre idyllique.

C’est l’avantage de vivre sur une île "paradisiaque", nul besoin de trop se couvrir. Et ce n’est pas pour déplaire à l’ambassadrice de l’Unicef qui ne semble pas avoir de complexes. Il faut dire que Læticia Hallyday a une silhouette de rêve. Que ce soit pour la bonne cause, à l’occasion du mois d’octobre rose pour inciter au dépistage du cancer du sein, ou simplement par plaisir, la maman de Jade et Joy, n’hésite pas à l’exhiber.

Rien que pour le plaisir des yeux, Planet vous invite à découvrir les photos les plus osées de Læticia Hallyday.

Il n'y a pas que les créations de son amie, Liliane, que Laeticia met en avant

1/9

Pour promouvoir ses nouvelles collections, la styliste et amie de Læticia Hallyday, Liliane Jossua, n'hésite pas à demander l'aide de sa grande copine. Une aide que la veuve de Johnny ne se lasse jamais de lui apporter comme dernièrement pour mettre en avant un nouveau modèle de sweat. Læticia a choisi de l'accorder avec un mini-short en jean qui ne laisse guère place à l'imagination au plus grand plaisir des internautes.   

Laeticia Hallyday, photographiée à Los Angeles sans soutien-gorge

2/9
Laeticia Hallyday, photographiée à Los Angeles sans soutien-gorge  

Quand Laeticia Hallyday faisait tomber le haut de son bikini rouge

3/9

Laeticia Hallyday totalement nue

4/9

Découvrez notre offre spéciale Black Friday, jusqu'à -75 % sur votre abonnement Hedony !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.