Un peu moins de deux ans après le départ du Taulier, Laeticia Hallyday a fini par retrouver quelqu'un. Un "charmant quadragénaire" rencontré à Saint-Barth, et dans les bras duquel elle aimerait se lover…
AFP

Laeticia Hallyday en couple : deux ans après la mort de Johnny, elle retrouve l'amour

C'est un "charmant quadragénaire", qui n'aurait passé qu'une dizaine de jours à Saint-Barthélémy, il y a déjà quelques mois. Invité par des amis, il a pu rencontrer une certaine Laeticia Hallyday… Dont il aurait d'ailleurs ravi le coeur, dévoile Voici. "Très rapidement, le feeling était là. Pour la première fois, on ne lui parlait pas du trust ou de la guerre d'héritage", note d'ailleurs le magazine pour qui la veuve de l'icône des jeunes a sans doute été séduite parce qu'elle "existait pour ce qu'elle était".

Après s'être découverts pour la première fois à Saint-Barthélémy, où Laeticia pose d'ailleurs régulièrement ses valises comme l'indique le journal people Gala, ce bourgeon de couple se serait retrouvé à Los Angeles. Chez la veuve de l'idole des jeunes, ils ont poursuivi "cette idylle naissante", précise encore le tabloïd. 

Laquelle, soutient Gala, doit être d'autant plus déconcertante pour la mère de Jade et Joy qu'elle n'avait précédemment connu que Johnny. Elle n'avait en effet que 20 ans quand elle a fait la connaissance du rockeur. Si certaines rumeurs prêtent divers adultères à la quadragénaire - notamment avec Sebastian Farran, qui fut le dernier manager de Johnny Hallyday - rien ne permettrait pour autant de l'affirmer et l'hebdomadaire rappelle que le Taulier fut son seul compagnon. Avec lui, elle a passé un peu plus de deux décennies en dépit des tromperies - confirmées, cette fois - de la star ou de ses problèmes d'addictions.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la matinale de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.