Avec près de 112 000 abonnés, Lou Pernaut, la fille de Nathalie Marquay et de Jean-Pierre Pernaut, fait partie des enfants de stars de l'Hexagone les plus suivies sur Instagram. Planet vous propose de découvrir toutes ses sublimes photos sur la toile.
 Lou Pernaut : découvrez les jolies photos de la fille de Jean-Pierre Pernaut

Lou Pernaut : la fille de l'ex-présentateur du JT de TF1 menacée de mort

Que ce soit sur Tik Tok ou sur Instagram, la fille de Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay est très suivie sur les réseaux sociaux. Une notoriété qui ne lui a pas apporté que du bon comme elle l'a raconté dans une interview à Oh my mag en juillet 2021. Harcelée sur la toile, elle a dû faire face à des menaces de mort comme elle l'a racontée à nos confrères.

"Au moment où j’ai fait des dramas, j’ai eu des milliers de DM qui m’insultaient", avait-elle expliqué et d'ajouter : "Toute la journée, il y a des gens qui mettaient mon adresse. Je ne sais pas comment ils l’avaient… Et qui marquaient : ‘Ce soir, je viens chez toi, je te tue'". Des menaces qui ont profondément choqué la jeune femme de 18 ans. "J’ai pleuré toutes les larmes de mon corps. Je crois que j’ai eu 1 700 collages avec ma vidéo. Quand je vois ça, moi je pleure. Dès que j’étais sur TikTok, c’était que moi et que des gens qui me critiquaient (...) Je suis allée les voir et je leur ai expliqué car je n'étais pas bien, je pleurais toute la nuit, je ne dormais pas. C'était une horreur".

Des menaces qui n'ont toutefois pas effrayé ses parents. "Ils m'ont dit : 'Non mais Lou, dans une semaine il y aura un autre drama et ils n'en auront rien à faire.' Parce qu'en vrai, mes parents, tout ce qu'ils se sont pris, c'est 100 fois pire, donc ils s'en fichent un petit peu de tout ce qu'on raconte".

Sur son compte Instagram suivie par 112 000 abonnés, la soeur de Tom Pernaut partage de nombreux clichés d'elle. Planet vous propose de découvrir notre sélection de ses plus jolis clichés.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.