Ecouter l'article :

Ce vendredi 12 février sur TF1, l'épouse de Jean-Pierre Pernaut n'a pas hésité à se dénuder pour sensibiliser aux cancers féminins dans l'émission ""Stars à nu". Les internautes ont été impressionnés par la plastique en sous-vêtements de l'ex-Miss France de 53 ans.
VIDÉO. Stars à nu (TF1) : les internautes bluffés par Nathalie Marquay-Pernaut en lingerieabacapress

Nathalie Marquay a impressionné les téléspectateurs par sa plastique en lingerie. Aux côtés de cinq autres femmes telles que Linda Hardy ou Lola Dubini, elle a participé à la nouvelle émission de TF1 "Stars à nu" pour sensibiliser aux cancers féminins du sein et de l'utérus. Celle qui a été elle-même atteinte d'une leucémie en 1997 tenait à participer à cette émission au profit d'une cause qui lui tient à coeur. Elle n'a donc pas hésité à se montrer en sous-vêtements rouges face aux caméras.

"T'es tellement belle, il a de la chance Jean-Pierre"

"T'es tellement belle, il a de la chance Jean-Pierre", a lancé Alessandra Sublet au moment où la femme de l'ancien présentateur emblématique du JT de 13h de TF1 s'est dévêtue. "Pourquoi se cacher ?", a expliqué l'ancienne Miss France. "Après avoir été Miss France, c'est vrai que j'avais un corps sublimissime, mais là, je m'en fous des transformations, on est comme on est", a-t-elle confié. Après avoir vaincu le cancer, Nathalie Marquay-Pernaut a assuré : "Ce qui est génial c'est que je puisse vieillir. Quand à mes 30 ans j'ai eu ma leucémie, je pensais pas que je serai encore là à 53 ans". Un beau message d'acceptation de soi et de courage pour les femmes qui affrontent la maladie.

Et les téléspectateurs n'ont pas manqué de soutenir la femme de Jean-Pierre Pernaut et de montrer combien ils étaient impressionnés par sa plastique. "Elle a 53 ans ???????? Mais elle est tellement tellement belle", écrit Maxime sur Twitter. "Nathalie, si je peux me permettre, vous êtes sublime !", ajoute un autre internaute. "Elle a un beau corps Nathalie Marquay , je veux bien le même à son âge", complimente Manon. "Nathalie Marquay elle fait pas son âge c’est ouf", s'étonne aussi Fanny."Elle est très jolie et hyper bien conservée pour son âge !", peut-on aussi lire dans les commentaires sur les réseaux sociaux. Alexandra conclut tout simplement en écrivant qu'"elle est vraiment belle Nathalie Marquay".

Gonfler votre vélo, voiture, moto, ballon en quelques minutes !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.