Monica Bellucci : son tango sensuel dans "DALS" enflamme la toile©SPUS/ABACA
La sublime actrice Monica Bellucci a surpris tout le monde avec son tango très sensuel dans la version italienne de l'émission "Danse avec les stars". Une prestation très appréciée par ses fans qui a toutefois fait polémique. Explications

Monica Bellucci : la star s'offre un tango langoureux dans Danse avec les stars

La star italienne a le rythme dans la peau. Le samedi 11 décembre 2021, l'ex-compagne de Vincent Cassel, Monica Bellucci, a quitté les plateaux de tournage afin de participer à l'émission Ballando con le stelle, la version italienne de l'émission Danse avec les stars. Habillée en noir, l'icône italienne a enflammé la piste de danse avec son partenaire, le danseur Simone Di Pasquale.

Pas de danse sensuel, regard langoureux... Les deux stars ont mis à l'honneur le tango, pour le plus grand bonheur des fans de l'actrice qui n'ont pas manqué de le lui faire savoir sur la toile. "Belle et douce", "Magnifique et belle comme toujours", "Une légende" ou encore "La femme la plus belle du monde", peut-on lire en commentaire de sa publication sur Instagram.

Monica Bellucci n'était pas en direct ?

Une jolie prestation qui a toutefois fait polémique. Il semblerait que la production de l'émission aurait tenté de faire croire que la comédienne était en direct sur le plateau de danse, alors que sa prestation avait déjà été filmé en amont. "Les caméras ont filmé Monica Bellucci et son partenaire avec des plans cadrés toujours très étroits, évitant de faire des gros plans sur la scénographie ou, par exemple, sur le jury. La raison ? Il n'y avait personne dans le studio, à part les deux danseurs", a révélé le journal italien Libero Quotidiano. Autre bémol, la star n'aurait pas souhaité accorder d'interview à l'animatrice de l'émission Milly Carlucci. "Je pensais qu'elle venait comme invitée d'honneur et que nous allions faire une interview. Au lieu de cela, elle m'a dit : 'Non, non, je viens danser. On va danser sur ce morceau", aurait déclaré la présentatrice à nos confrères italiens.