En 10 ans d'émission, le concours Danse avec les stars a vu swinguer de nombreux candidats sur le parquet du studio 217. Si certains ont brillé avec leur partenaire, d'autres ont essuyé quelques gamelles en direct. Retour sur les séquences mémorables.
Danse avec les stars : retour sur les pires chutes des candidats dans l'émission

Attention à la glissade ! En dix ans d’émission sur TF1, Danse avec les stars nous réserve son lot de grands moments de télévision. Entre prestations endiablées, couples phares, rires et émotions, les candidats n’ont pas ménagé leurs efforts pour donner le meilleur chaque semaine devant les téléspectateurs… Non sans fracas et quelques bobos sur le parquet.

À l’image d’Aurélie Pons, la comédienne révélée dans Ici tout commence, qui a ouvert le bal du deuxième épisode sur un tango argentin avec son partenaire Adrien Caby sur le tube 7 Rings d’Ariana Grande. Une prestation marquée par la terrible chute de la candidate au moment de grimper sur un élément du décor, avant que son partenaire ne la rattrape de justesse. Malgré cet incident, le couple s’est montré convaincant face aux quatre juges de cette onzième saison.

Les larmes d’Iris Mittenaere, le fou rire d'EnjoyPhoenix

"Petite chute, ce n'est pas grave. On est au premier prime", a rassuré le danseur étoile François Alu, avant d’être rejoint par Jean-Paul Gaultier, également du même avis. "La chute, on s'en fout !", a rétorqué le célèbre couturier. Une première prestation pour le couple auréolée d’un score de 27 points (sur 40), toujours en compétition pour la suite de l’aventure DALS.

Si cette frayeur ne lui a pas porté préjudice, ce n’est pas le cas pour d'autres candidats plus malchanceux. Comme Iris Mittenaere, finaliste de la saison 9, qui a bien failli abandonner la compétition après une chute vertigineuse sur le dos de son ex-partenaire Anthony Colette. Plus insolite et en plein direct, l’influenceuse Marie Lopez, plus connue du jeune public sous le nom d'EnjoyPhoenix, s’est vautrée littéralement en direct dans les bras de son danseur Yann-Alrick Mortreuil.

Des séquences mémorables qui ont beaucoup fait réagir les internautes sur les réseaux sociaux. Ce qui n’a pas empêché ces célébrités d’être soutenus par leurs fans et de rester très longtemps dans la compétition. Planet vous propose de voir ces moments insolites dans notre diaporama.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.