Depuis septembre 2019, Iris Mittenaere n'est plus un coeur à prendre. La jeune femme de 28 ans est en en couple avec un certain Diego El Glaoui. Avant lui, de nombreux autres hommes ont compté à ses yeux. Focus sur les hommes de la vie de la sublime Miss.
Sommaire
Kev Adams, Hatem Ben Arfa, Anthony Colette... Les hommes de la vie d’Iris MittenaereCapture Instagram

Yves, le père absent d’Iris Mittenaere

Iris Mittenaere vient au monde le 25 janvier 1993 à Lille. Elle est la fille d’un professeur d’histoire-géographie du nom d’Yves Mittenaere et de Laurence Druat, professeur des écoles, puis guide conférencière au musée de Flandre. Les parents de Miss France 2016 se rencontrent à l’âge de 16 ans et le coup de foudre entre eux est immédiat. Ils donnent naissance à trois enfants : Cassandre, Baptiste et Iris. Malheureusement pour la petite dernière, le couple se sépare alors qu’elle n’est âgée que de trois ans. À la suite de cette séparation, Yves Mittenaere part s’installer à Perpignan, à plus de 1 000 kilomètres de leur domicile familial de Lille. Une séparation plutôt compliquée pour les enfants du couple qui ne le voient plus qu'un "mois chaque été”, a affirmé Cassandre à magazine Gala.

Ce n’est qu’en 2015 que le père d’Iris Mittenaere et sa mère Laurence sont de nouveau réunis autour de leur fille lorsqu’elle remporte l’élection Miss Flandre puis Miss nord-Pas-de-Calais : “Là, j’ai pensé que c’était une occasion unique. J’ai appelé mon père et je lui ai demandé de venir. Non pas parce que je pensais être élue. Mais c’était une opportunité… Ce soir-là, pour la première fois, j’ai vu mes parents l’un à côté de l’autre”. Grâce à elle, son père et sa mère qui avaient refait leur vie séparément se sont finalement réconciliés : “Ils se parlaient, se sont présenté leurs conjoints respectifs. Ma mère a fait la connaissance de ma petite sœur, Manon. C’était un moment intense”, a-t-elle raconté à Gala en octobre 2018. 

Venez vous divertir autrement sur Hedony : Livres, jeux en ligne, cours en ligne et bien plus encore !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.