A l'occasion de la première du film "The Harder They Fall", disponible le 22 octobre prochain sur Netflix, les acteurs du western se sont mis sur leur 31 ce 14 octobre. Entre mini-jupes et robes échancrées, découvrez toutes les stars canons à Los Angeles.
Mini-jupes et robes échancrées : les stars canons à la première de "The Harder They Fall"

The Harder They Fall : pluie de stars à l'avant-première à Los Angeles

Un film très attendu. Le 22 octobre prochain, la plateforme de vidéo à la demande Netflix dévoilera son nouveau film The Harder They Fall qui est très attendu par les fans. Un western dans lequel on retrouve de nombreuses célébrités américaines dont Idris Elba, Zazie Beets, Edi Gatheri, Regina King ou encore Jonathan Majors. A cette occasion, une pluie de célébrités ont assisté à la projection du long-métrage ce 14 octobre à Los Angeles.

Lors du photocall, plusieurs people ont fait le show dans des tenues toujours plus sexy et glamour. Le mannequin Kerruche Tran, ex-compagne du chanteur Chris Brown, est apparu dans une mini-jupe ultra sexy qui laissait entrevoir son nombril ainsi que ses longues jambes fuselées. La chanteuse Kelly Rowland a, quant à elle, opté pour une robe rouge à froufrou très sensuelle qui était fendue. Un autre mannequin a également attiré tous les regards. Il s'agit de la sublime Draya Michele, âgée de 36 ans, qui a dévoilé un décolleté très échancré dans sa mini-robe noire.

La comédienne Regina King, tête d'affiche de The Harder They Fall était très canon lors du photocall. C'est dans un mini-short noir qu'elle a fait grimper la température. Elle n'est pas la seule dans ce cas-là. Planet vous propose de découvrir en photos toutes les tenues canons des célébrités présentes à l'avant-première du long-métrage de Jeymes Samuel.

Draya Michele

1/8
Draya Michele

Le mannequin Draya Michele a opté pour une robe au décolleté canon !

Un décolleté canon

2/8
Un décolleté canon

Un décolleté plongeant qui lui allait à ravir.

Kerruche Tran

3/8
Kerruche Tran

Le mannequin Kerruche Tran était divine dans cette mini-jupe bicolore.

Regina King

4/8
Regina King

La comédienne Regina King, actrice phare du film The Harder They Fall, était sublime à Los Angeles.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.