Elsa, la fille cadette de Michel Leeb, va connaître les joies de la maternité puisqu'elle attend son premier enfant. Loin des projecteurs, contrairement à sa sœur Fanny et son frère Tom, la jeune femme est très active sur Instagram. La preuve en images.
Michel Leeb bientôt grand-père : qui est sa discrète fille Elsa ?

La famille Leeb est sur le point de s'agrandir. L’humoriste Jean-Michel Leeb et son épouse Béatrice vont bientôt être grands-parents puisque Elsa Leeb, la seconde fille du couple, attend son premier enfant. À l’occasion d’une apparition lors de l’avant-première du film La Boîte noire de Yann Gozlan, en marge du festival Cinéroman ce 19 juin à Nice, la petite-sœur de Fanny Leeb a dévoilé sa silhouette arrondie au côté de son frère cadet Tom Leeb.

Une grande fratrie plus soudée et unie que jamais autour la future maman, qui semble plus que ravie à l’idée de donner la vie pour la première fois. En mai dernier, Elsa Leeb levait le voile en révélant un joli baby bump sur sa page Instagram. "Un bonheur inattendu, un nouveau chapitre de vie, un ciel bleu après la tempête, un bouleversement heureux, une joie vertigineuse, un amour fou, toi + moi", a-t-elle écrit en légende de sa publication, mentionnant également le nom de son compagnon Allan Asle.

Enceinte de quatre mois au moment de la photo, la fille de Michel et Béatrice Leeb confiait déjà son excitation devant cette nouvelle aventure, blaguant même à l’idée "d’avoir des boobs" (une poitrine plus généreuse, NDLR). Attachée de presse dans le septième art, la discrète trentenaire file le parfait amour avec son conjoint – Allan Duboux de son vrai nom – qui se présente comme comédien, explorateur et pilote sur son compte Instagram.

Pourtant, loin des projecteurs, Elsa Leeb reste active sur les réseaux sociaux où elle dévoile ses beaux moments en compagnie de son chéri, ses proches ainsi que ses amis. Elle n’hésite pas également à enflammer la toile en publiant ses clichés canons à ses abonnés. Planet vous dévoile un florilège de ses plus belles photos Instagram dans le diaporama ci-dessus.

Elsa Leeb a dévoilé sa grossesse début mai sur Instagram

1/10

"Un bonheur inattendu, un nouveau chapitre de vie, un ciel bleu après la tempête, un bouleversement heureux, une joie vertigineuse, un amour fou, toi + moi", a écrit Elsa Leeb sous sa photo, à l'époque enceinte de quatre mois. La future maman attend son premier enfant avec son compagnon Allan Asle, de son vrai nom Allan Duboux.

La belle Elsa Leeb sublime dans une combishort blanche

2/10

Le temps d'une pause photo, la fille de Michel Leeb prend la pose dans sa sublime combishort blanche "sur les bancs publics".

Elsa Leeb séduisante au bord de l'eau

3/10

"Se prêter au jeu (pas évident) d’une séance photo, dans l’objectif de la très talentueuse Roxana Oana, au talent trop peu assumé", s'est félicitée la jeune femme sur son compte Instagram. 

Pause au soleil en bikini pour Elsa Leeb

4/10

En juillet 2020, Elsa Leeb se dorait la pilule sous le soleil du sud de la France, plus précisément au Cap Ferret. 

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.