Le 12 novembre prochain, le reboot du film culte "Maman j'ai raté l'avion" sera disponible sur la plateforme de vidéo à la demande "Disney+". L'occasion de (re)découvrir en photos les acteurs du long-métrage à succès. A quoi ressemblent-ils aujourd'hui ?
"Maman j'ai raté l'avion" : à quoi ressemblent aujourd'hui les acteurs du film culte ?

Macaulay Culkin : un enfant star qui a sombré dans la dépendance

Grâce au film devenu culte Maman j'ai raté l'avion, Macaulay Culkin, le jeune acteur qui incarnait le rôle principal, a été très rapidement projeté au rang d'enfant star. Une étiquette qui lui a longtemps collé à la peau. Au fil de sa carrière, le jeune comédien, qui était le mieux payé d'Hollywood, a sombré dans la dépendance. Une addiction qui a fait les choux gras des tabloïds à l'époque.

Face à cela, la star avait décidé de sortir du silence dans un entretien accordé au quotidien britannique The Guardian. "Je ne me tapais pas six grammes d’héroïne tous les mois ou peu importe. Le truc qui me dérangeait c’est que les tabloïds présentaient le tout comme si c'était une question d’importance. Non, en fait, ils voulaient juste vendre du papier", avait-il expliqué. Durant l'entretien, l'acteur est revenu sur son parcours de stars qui l'a amené à être celui qu'il est aujourd'hui.

"Ça m’a permis d’être la personne que je suis, et j’aime cette personne, alors je ne changerais rien. Je n’ai rien à faire pour remplir le frigo, financièrement, et ça me permet de traiter chaque fête comme si c’était la dernière. Et si c’était le cas, je me dirais 'Culkin, tu as fait un beau parcours'", avait-il déclaré.

Âgé aujourd'hui de 41 ans, Macaulay Culkin partage désormais sa vie avec son épouse, la comédienne Brenda Song, enfant star chez Disney. Le couple a accueilli leur premier enfant, un garçon du nom de Dakota Song Culkin, le 5 avril 2021.

Planet vous propose de découvrir l'avant/après des comédiens phares du film Maman j'ai raté l'avion.

Macaulay Culkin enfant

1/12
Macaulay Culkin enfant

Le jeune Macaulay Culkin est devenu un enfant star grâce au film Maman j'ai raté l'avion, sorti en 1990.

Macaulay Culkin en 2019

2/12
Macaulay Culkin en 2019

Depuis 2017, il est en couple avec la comédienne Branda Song. Le couple est devenu parent d'un garçon le 5 avril 2021.

Catherine O'Hara dans le film culte

3/12
Catherine O'Hara dans le film culte

La comédienne canadienne Catherine O'Hara jouait le rôle de la mère de Macaulay Culkin dans le long-métrage.

Catherine O'Hara en 2020

4/12
Catherine O'Hara en 2020

En 2017, la comédienne a joué le rôle du Dr.  Georgina Orwell dans la première saison des Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire sur Netflix.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.