
C’est dans la boîte ! L’entrepreneur Cédric Meston rachète Tupperware, qui menaçait de fermer boutique. Une bonne nouvelle pour les adeptes de la soirée éponyme.
La relève est assurée dans ces familles de stars. Parmi elles, plusieurs personnalités ont fait carrière sous les projecteurs comme mannequin. Elles ont parcouru le monde entier en défilant pour la Fashion Week, participant à des campagnes publicitaires ou en posant sur les couvertures de magazines.
Aujourd’hui, des mannequins comme Kate Moss, Heidi Klum et Cindy Crawford ont passé le flambeau à leur progéniture. Plusieurs enfants de stars ont suivi les traces de leur modèle en commençant leur carrière de mannequin. De mère en fille, le monde de la mode n'a aucun secret pour ces femmes.
À l’image de Deva Cassel, la fille de Monica Bellucci et Vincent Cassel, qui a fait ses débuts à 14 ans comme mannequin. Une vocation transmise par sa sublime maman italienne. "Elle m’a toujours montré ses vêtements, ses magazines, ça m’a forcément influencée, impressionnée : je voulais savoir de quoi relevait réellement cet univers", a raconté la jeune femme de 20 ans au Parisien alors qu’elle s’illustre aujourd’hui comme actrice dans Le Guépard sur Netflix.
Une autre enfant de stars qui brille sous les projecteurs : Lily-Rose Depp. À 25 ans, la jeune actrice et mannequin franco-américaine fait la fierté de sa mère Vanessa Paradis. "Au fond, elle est une jeune femme très forte à qui je n’ai pas besoin de donner de conseils. Son métier, ses choix, elle les gère tellement bien", a déclaré l’ex-femme de l’acteur Johnny Depp dans une interview pour Marie Claire en décembre 2024.
Mère et fille ont également eu l’occasion d’apparaitre en public sur les tapis rouges ou de partager un shooting photo. Le moins que l’on puisse dire, c’est que les enfants de stars sont leur portrait craché. De Lila Grace Moss à Leni Klum sans oublier Kaia Gerber... Elles se dévoilent auprès de leurs fans sur les réseaux sociaux. Voici à quoi elles ressemblent en images dans le diaporama.