Les histoires qui se cachent derrière les cicatrices des stars
Malika Ménard
Sur son compte Instagram, la sublime Malika Ménard a dévoilé une photo de sa jambe sur laquelle figure un petit cicatrice au niveau du genou."Celle qui figure sur ma cuisse gauche a 27 ans, elle date d’une session “découpage”/ devoir de CP à la maison", a-t-elle expliqué.
Emma Smet
Sur son compte Instagram, la fille de David Hallyday, Emma Smet a révélé l'origine de sa cicatrice à l'arcade sourcilière. "J'ai tenté un saut périlleux en arrière (raté) et je suis retombée sur le coin d'une commode en fer", a-t-elle expliqué.
Jean-Luc Reichamnn
L’animateur des Douze coups de midi a chuté à moto alors qu’il ne portait qu’un simple t-shirt. Il a dévoilé sa cicatrice sur le plateau du jeu télévisé, avertissant tous les conducteurs de deux-roues qui ne portent ni protection ni casque.
Franck Ribéry
Le joueur de football Français a survécu à un accident de voiture alors qu’il n’avait que deux ans. Ses parents ne l’avaient pas attaché et il a traversé le pare-brise. Son visage témoigne encore de la violence du choc.
Orlando Blum
Orlando Bloom a été victime, lorsqu’il était âgé de 21 ans, d’une chute du troisième étage en voulant escalader une gouttière. Résultat : des vertèbres brisées et plusieurs mois de rééducation pour pouvoir remarcher. D’où sa longue cicatrice dans le dos.
Kylie Jenner
Lorsqu'elle avait cinq ans, Kylie Jenner s’est blessée en jouant à cache-cache avec sa grande sœur Kendall Jenner. Elle s’est alors arraché la quasi-totalité de la cuisse en décidant de grimper sur une barrière tranchante.
Harrison Ford
A l’âge de 20 ans, Harrison Ford a été victime d’un accident de voiture. C’est en détachant sa ceinture qu'il a percuté un poteau électrique et s’est arraché le menton, en se cognant violemment contre le volant de son véhicule.