Laëtitia Milot et son mari Badri : florilège des plus belles photos du couple sur la toile
Ce 5 juillet, la comédienne Laëtitia Milot fête ses 42 ans. En couple depuis plus de 20 ans (dont 15 ans de mariage) avec son mari Badri, la célèbre actrice est épanouie et partage leur quotidien avec les fans sur Instagram. Focus en images.

Entre Laëtitia Milot et Badri Menaia, c’est une idylle qui dure depuis plus de 20 ans. Pourtant, avant leur rencontre, la comédienne vivait son compagnon Yannis qui traversait une période difficile face à la maladie. Atteint d’une terrible tumeur, il était entouré de sa conjointe et son ami quelques heures avant de rendre son dernier souffle.

Un épisode douloureux que la comédienne avait raconté dans La Parenthèse inattendue, en 2014 sur France 2. "Un jour, on m'appelle et on me dit qu'il faut que je vienne vite parce que rien ne va plus", a-t-elle raconté les larmes aux yeux. "J'ai appelé Badri pour qu'il vienne aussi dire au revoir à Yannis. Et, en fait, il nous a fait comprendre qu'il voulait que je sois dans les bras de Badri, qu'il prenne soin de moi et qu'il me pousse à devenir comédienne".

Laëtitia Milot : comment Badri l’a aidé dans cette épreuve

Une disparition qui a bouleversé celle qui officiait avant comme ouvreuse dans un cinéma, soutenue par l’informaticien selon les dernières volontés de son compagnon décédé en 2001. "Après son décès, Badri m'a aidée à surmonter mes crises, mes cauchemars, m'a poussée à reprendre goût à la vie, à manger... Les mois ont passé et un jour, cela s'est fait naturellement, nous nous sommes embrassés", a-t-elle avoué dans TV Magazine en 2010.

Une amitié qui s’est transformée en histoire d’amour entre Badri et Laetitia Milot. L’ex-héroïne de Plus belle la vie a épousé son mari en 2007 à Marseille en compagnie de leurs familles, avant de célébrer leur union au château de St-Girons, près d'Aix-en-Provence, selon Gala. Alors qu’elle révèle être atteinte d’endométriose en 2013, la comédienne se bat pour fonder sa famille avec son mari d'ordinaire discret dans les médias. "Laëtitia est un soleil ! Elle positive toujours et on s’entraide dans les moments où cela va moins bien. Nous n’avons pas besoin de parler pour se comprendre", a-t-il avoué à son sujet auprès de nos confrères.

Leur fille Lyana est un véritable cadeau pour le couple

Cinq ans après, les efforts du couple sont récompensés avec la naissance de leur fille Lyana le 14 mai 2018. Un cadeau de la vie pour l’ex-finaliste de la saison 4 de Danse avec les stars. "Badri a été extraordinaire, il est resté tout le temps avec moi, derrière un rideau. Il a su trouver les bons mots pour me calmer, avant et pendant l’intervention", assurait la jeune maman à Paris Match.

Après 15 ans d’union, Laëtitia Milot et son époux Badri semblent plus heureux que jamais avec leur fille. À l’occasion de leurs noces de cristal (célébrées le 30 juin 2022), l’auteure et comédienne a publié une photo du couple sur Instagram. "Aujourd’hui c’est l’anniversaire de notre mariage, déjà 15 ans et plus de 20 ans de vie commune, que les années passent vite. Profitez de chaque instant. Je partage avec vous une photo dossier, ah ah nos têtes", s’amuse la quadragénaire. Retour en images sur leur histoire à travers notre diaporama.

Laëtitia Milot et son mari Badri en amoureux pour leurs noces de cristal

1/10
Voir cette publication sur Instagram

En couple depuis plus de 20 ans, la comédienne Laëtitia Milot a épousé son mari Badri le 30 juin 2007. Pour leurs 15 ans de mariage, la quadragénaire a dévoilé une photo de jeunesse du couple posant à la plage (à découvrir sur la seconde photo de la publication) sur Instagram. 

Laëtitia Milot en vacances avec son mari et leur fille Lyana

2/10
Voir cette publication sur Instagram

À l'occasion de la fête des Pères en juin dernier, la célèbre comédienne et écrivaine a rendu un bel hommage aux hommes de sa vie ainsi qu'à "tous les papas du monde".

Laëtitia Milot et son mari Badri en famille

3/10
Voir cette publication sur Instagram

Moment de détente (et surtout de répit) pour la comédienne et son mari, comme en témoigne ce selfie en famille posté le 22 mai dernier sur Instagram. 

Voir la suite du diaporama

Laëtitia Milot et son mari en famille à Disneyland

4/10
Voir cette publication sur Instagram

Pour le quatrième anniversaire de leur unique fille Lyana, Badri et Laëtitia Milot ont passé un beau week-end en famille à Disneyland Paris, en mai dernier.

Jolie portrait de famille

5/10
Voir cette publication sur Instagram

Les parents de Lyana posent avec complicité pour fêter ensemble ses 4 ans, comme en témoigne cette jolie photo de famille postée sur Instagram. 

Laëtitia Milot et Badri en amoureux pour la Saint-Valentin

6/10
Voir cette publication sur Instagram

La comédienne et son époux témoignent de leur amour au quotidien en postant leurs photos de couple sur Instagram. 

Laëtitia Milot et son mari Badri toujours aussi complices

7/10
Voir cette publication sur Instagram

À l'occasion de l'anniversaire de son mari en décembre 2021, la célèbre comédienne a posté une publication où ce dernier remercie ses fans pour leurs messages. 

La famille de Laëtitia Milot s'est agrandie

8/10
Voir cette publication sur Instagram

L'actrice française posait avec son mari Badri et leur fille Lyana, entourés de leurs deux chiennes Jaï et Naïa.

Noces de plomb pour le couple d'amoureux

9/10
Voir cette publication sur Instagram

L'an dernier, Laëtitia Milot et Badri fêtaient ensemble leurs 14 ans de mariage en publiant une photo en amoureux sur les réseaux sociaux. 

Laëtitia Milot et son mari Badri unis par l'amour

10/10
Voir cette publication sur Instagram

Chaque 14 février est l'occasion pour la comédienne et chanteuse de témoigner son amour à son mari Badri en dévoilant une autre photo de couple sur Instagram.