Dans un entretien accordé à nos confrères de Télépro, l'ex-star de "Plus belle la vie" s'est confiée sur son retour tant attendu dans la sitcom. Malheureusement, les fans de la série pourraient bien avoir une mauvaise surprise.
Capture Instagram

Laëtitia Milot bientôt de retour dans Plus belle la vie ?

Cela fait près d’un an et demi que l’actrice française Laëtitia Milot n’a pas foulé les plateaux de tournage de Plus belle la vie. Entre 2004 et 2018, elle y interprétait le rôle de Mélanie Rinato avant de finalement quitter le feuilleton pour se consacrer à d’autres projets professionnels. Par la suite, la star du petit écran est apparue dans de nombreux téléfilms tels que Coup de foudre à Bora Bora ou encore Un Bébé pour Noël  sur TF1.

Mais alors que l’on pensait que la comédienne de 39 ans avait définitivement tourné la page avec Plus belle la vie, elle a annoncé en mars dernier faire son grand retour en 2019 pour fêter les 15 ans de la série : “Les auteurs préparent un retour surprise de Mélanie dans la quotidienne. Peut-être pour le prime time des 15 ans”, avait-elle raconté à nos confrères de Télé 7 Jours. Des propos que l’actrice avait réitéré en septembre dernier : “C'est grâce à cette série que je suis connue du grand public, je n'ai pas honte de le dire. Je vais revenir avant la fin 2019 pour les 15 ans de la série, si tout se passe bien. Tant qu'ils voudront de moi et de Mélanie, il n'y a pas de raison que j'abandonne”, a-t-elle affirmé dans les colonnes du magazine Nous deux.

Malheureusement pour les fans, la star n’a fait aucune apparition dans le prime spécial 15 ans, diffusé le 24 septembre dernier.

Laëtitia Milot en froid avec Plus belle la vie ? 

Interrogée ce 11 octobre par nos confrères de Télépro, Laëtitia Milot s’est confiée sur son possible retour dans la sitcom : "Malheureusement, la balle n'est pas dans mon camp. J'ai réservé mon planning en fonction de Plus belle la vie, je devrais y être en ce moment pour tout vous dire, mais la production en a décidé autrement. La balle est dans leur camp”, a-t-elle affirmé. Quelque temps plus tôt, la mère de Lyana avait affirmé à Télé Star ne pas être en froid avec la production : “J'ai donné à la production mes disponibilités de tournage depuis deux ans. J'espère revenir d'ici la fin de l'année. Non, je n'ai pas reçu de scénario. La balle est dans son camp. Je ne suis pas en froid avec eux”.

Mais que les fans se rassurent, même si pour le moment le come-back de l’actrice de Plus belle la vie est incertain, elle revient sur le petit écran ce 17 octobre dans la série Olivia sur TF1. Elle interprète le rôle d’une avocate prête à tout pour défendre les causes perdues.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.