Depuis 2019, l'animatrice et ancienne Miss Iris Mittenaere partage la vie de son compagnon Diego El Glaoui. Heureuse et épanouie dans son couple, ils sont très populaires sur la toile tout comme sa belle-sœur Kenza. Voici les membres du clan en images.
Iris Mittenaere : qui sont les célèbres membres de sa belle-famille ?

Un clan populaire sur les réseaux sociaux. Iris Mittenaere peut se vanter d’être la Miss France la plus suivie avec près de 3 millions d’abonnés sur Instagram. Forte de sa popularité, Miss Univers 2016 y partage ses belles publications, ses meilleurs looks, ses voyages de rêve ainsi que sa vie privée.

Très proche des siens, Iris Mittenaere est aussi une femme épanouie avec sa belle-famille depuis sa rencontre avec son compagnon Diego El Glaoui, qui partage sa vie depuis 2019. À ses débuts, l'homme d’affaires franco-marocain de 34 ans a fondé son entreprise de conseils et services SMG Conseil, il y a 10 ans. Puis, de se spécialiser dans l’univers des réseaux sociaux en fondant l’agence We are influence.

Comment le couple s’est-il rencontré ?

De sérieux atouts professionnels qui ont convaincu la célèbre Miss de collaborer avec l’entrepreneur. "On s'est rencontrés tous les deux de base de manière professionnelle parce qu'on s'est rencontrés sur un job", confiait l’influenceuse pour Les Éclaireuses, à l’occasion de la Saint-Valentin en 2022. "Moi, j'avais très envie de la signer au sein de mon agence et donc forcément on a été amenés à passer du temps autour de rendez-vous. On s'est retrouvés dans des cadres professionnel-amicaux, si on peut dire et la relation personnelle a rapidement pris le dessus", assure son compagnon.

Après bientôt 3 ans d’amour, Iris Mittenaere et Diego El Glaoui ne cessent d’afficher leur bonheur sur les tapis rouges ou sur leur compte Instagram. Comme leur escapade en Californie en ce mois d’avril où ils ont participé au festival Coachella, en compagnie également de Kenza Sadoun El Glaoui, la belle-sœur de l’ex-Miss France.

La belle-sœur d’Iris Mittenaere est une célèbre blogueuse

Autre star de la famille, la blogueuse et fondatrice de La Revue de Kenza est aussi très populaire avec plus de 220 000 fans sur Instagram. Vivant entre Paris et Dubaï, elle s’est lancée depuis 2008 dans l’univers du blog et de YouTube où elle partage ses influences mode, beauté et lifestyle. Femme influente et mère d’une petite fille, née de sa relation avec son compagnon Mathieu Khalaf en 2020, elle est de plus représentée par l’agence de son frère Diego.

Découvrez la belle-famille d’Iris Mittenaere à travers leurs plus belles photos, entre Paris et Los Angeles jusqu’à Dubaï… Florilège en images dans notre diaporama.

Iris Mittenaere et Diego El Glaoui à Los Angeles

1/10
Voir cette publication sur Instagram

Miss Univers 2016 a profité d'une escapade ensoleillée à Los Angeles pour aller au festival Coachella avec son compagnon et ses amis, en avril 2022.

Coachella Pool Party en amoureux

2/10
Voir cette publication sur Instagram

L'animatrice télé et l'homme d'affaires ont improvisé un shooting en quelques minutes avec la photographe Kenza Lebas sous le soleil de Coachella.

Moment précieux en famille

3/10
Voir cette publication sur Instagram

Le couple d'influenceurs profite d'un moment détente (et sieste) sous leur couette Hermès avec Azel, la nièce de Diego.

Les amoureux à Paris

4/10
Voir cette publication sur Instagram

Diego El Glaoui et Iris Mittenaere offrent une belle photo en amoureux à Paris, pour leurs fans sur les réseaux sociaux.

Le couple à Dubaï

5/10
Voir cette publication sur Instagram

Les deux tourtereaux arrivent à la soirée Hugo Boss dans le désert où ils ont croisé de nombreuses célébrités, en février 2022.

Le pouvoir de l'attraction

6/10
Voir cette publication sur Instagram

Le couple fou amoureux a posé ensemble pour la campagne du nouveau parfum d'Hugo Boss.

La famille Delajungle aux NRJ Music Awards 2021

7/10
Voir cette publication sur Instagram

Plus sauvages et amoureux que jamais, Iris Mittenaere et Diego El Glaoui ont posé ensemble dans le public lors de la célèbre cérémonie musicale à Cannes.

Kenza Sadoun El Glaoui, la belle-soeur célèbre d'Iris Mittenaere

8/10
Voir cette publication sur Instagram

L'influenceuse et belle-sœur d'Iris Mittenaere était également du voyage à Los Angeles ce mois d'avril pour le festival Coachella.

Kenza Sadoun El Glaoui et sa fille Azel

9/10
Voir cette publication sur Instagram

En septembre 2020, la célèbre blogueuse est maman d'une petite fille, née de sa relation avec son compagnon Matthieu Khalaf.

Les belles-soeurs sont de sortie !

10/10
Voir cette publication sur Instagram

Les deux stars et influenceuses ont sorti le grand jeu avec leur sublime tenue à l'occasion de la soirée Louboutin à Dubaï en novembre 2021.

Téléchargez gratuitement votre guide mutuelle senior 2022 !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.